Comment personnaliser Google Chrome ?

Ah ! le fameux default.dll

Ecrit par Enigmatux le 09 septembre 2008 à 15h50 Source WinMatrix
Google Chrome

Vous l'avez sans doute remarqué, mais depuis son arrivée Google Chrome fait beaucoup parler de lui (rapidité, licence, faille, l'origine du logo, etc.). Il était impossible de louper cet évènement, tout le monde ne parlant que de Google Chrome sur le net.

D'ailleurs, certains utilisateurs de Chrome ne trouvant pas le thème du tout nouveau navigateur de Google à leur goût (le bleu c'est sympa, mais c'est bien aussi quand nous pouvons changer les couleurs et les boutons) ont déjà entrepris de le modifier. Et nous pouvons déjà trouver de nombreux skins à télécharger pour customiser Google Chrome.

Vous trouverez donc ci-dessous quelques liens qui vous aideront à customiser l'interface de Google Chrome. Attention je vous recommande de bien lire les instructions de chacun (certains sont compatibles uniquement pour Windows XP et non pour Windows Vista, et en général il faut faire une manipulation pour remplacer le fichier original default.dll de Google Chrome)

- Google Chrome Camouflage Theme qui propose de skins façon camouflage de différentes couleurs :

Google Chrome camouflage


- Google Chrome Black Theme ou Google Chrome Theme Zombre (Vista Black) qui comme leur nom l'indique apporte une touche de noir

Google Chrome Black


- Chrome Safarish apporte des skins dans les couleurs de Safari

Chrome Safarish par eamon63

- Google Chrome Mac Theme pour un style façon Mac

Google Chrome Mac


- Google Chrome differents colors Themes : des styles visuels de différentes couleurs

Google Chrome GreenGoogle Chrome orange

- XChrome theme manager une application intéressante qui vous permet d'installer des skins en quelques secondes sans manipulation avec le fichier default.dll, et même d'importer vos propres styles visuels (bien entendu il faudra renseigner votre thème, votre nom, intégrer une image de votre skin et quelques autres renseignements)

Thème XChromeThème XChrome


XChrome


- etc.

Il existe encore beaucoup d'autres thèmes que vous pouvez découvrir ici ou .

D'ailleurs, si vous connaissez d'autres styles visuels pour customiser Google Chrome, n'hésitez pas à nous les faire partager.

Page :
babasse
09/09/2008 - 16:01
 
: party: Houaaaa qu'elle rapidité, dans la façon de customisé chrome ..( plus qu'a faire un beau skin crystalxp... : whistle: )



merci pour l'astuce et la new
ghenarys
09/09/2008 - 17:02
 
Merci pour la news.



Il y a même déjà une version portable pour clef usb (en anglais pour l'instant)
Angelusky
30/12/2008 - 20:44
 
Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît ou je peux trouver l'installation par défaut de Google Chrome je ne le trouve pas dans mon program Files pour pouvoir installer un skin merci d'avance et bonne année à vous tous
NEMROD34
20/02/2009 - 10:43
 
Bonjour, il y a un moyen de rendre ça compatible avec windowblinds ?

En effet tant que c'est pas lancé j'ai chrome en noir c'est impect, mais quand windowblinds est lancé, ça passe en rouge et plus de barre d'adresse.

Testé sur 2 pc avec les skins; legacy et pureglass.

Windowblinds payé.

Et je déteste ce bleu qui casse tout mon thème.
NEMROD34
20/02/2009 - 10:45
 
"Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît ou je peux trouver l'installation par défaut de Google Chrome je ne le trouve pas dans mon program Files pour pouvoir installer un skin merci d'avance et bonne année à vous tous"



Tu met la dll ici:

Windows XP :

C : Documents and Settings[User Name]Local SettingsApplication DataGoogleChromeApplication[Version of chrome]Themes



Windows Vista Users:

C:Users[User Name]AppDataLocalGoogleChromeApplication[Version of chrome]Themes
NEMROD34
20/02/2009 - 11:07
 
Bon finalement ça fonctionne j'ai pas compris comment ni pourquoi mais ça fonctionne.

http://img172.imageshack.us/my.php?image=fonddq3.jpg
1987
23/04/2009 - 23:49
 
: cool2: Effectivement, super la custom' de Chrome... Mais y'aurait pas un petit quelque chose pour la barre des favoris qui reste stupidement bleue ?



Je n'ai rien contre le bleu, mais bon... Disons que j'ai été traumatisé dans mon enfance ! : arf:
XenOs-
09/05/2009 - 20:50
 
Slt!

Moi ça marche pas, ça bug... il y a des bug tout rouge fin la cata ^^

Mais je n'ai plus la version beta, j'ai la version finale, ça marche juste qu'avec la version beta?
Animosity-Yoy
15/05/2009 - 16:50
 
J'ai installé un skin sans garder l'ancien .dll par sécurité. Chrome est devenu tout rouge et impossible de réparer.. J'ai du désinstaller puis réinstaller!



Aucune new pour installer des skins sur chrome? Car ce bleu commence a me taper sur les nerfs..



Merci bien : )
1987
17/06/2009 - 21:43
 
Les anciens skins semblent ne plus fonctionner avec la dernière version de Chrome... Y'a-t-il une solution ? Ou suis-je un horrible bêta ?



Autre chose : Y a-t-il incompatibilité entre Chrome et le site des Impôts ? J'ai dû remettre mon vieil IE7 en service afin de faire ma déclaration !



Merci et vive ce site !
Page :


Partenaires : Actualité informatique - Yellowicon.com - Création de site internet Dijon - Comparateur de prix - Tutorial Photoshop

Top recherche : Vista - Windows - Tux - Icones - Theme - Icone - Rocketdock - Dock - Firefox - Mac - Rainmeter - Naruto - Vista Inspirat - Rocket Dock - Noel - Foot - Om - Msn - Sidebar - Gendarme