Select your language: Français English Español Deutsch Nederlands

Customize "My Computer" with Folder2MyPC

LeVel, one of our members, has just released a really handy application ...

Written by dlb on 20 March 2006 at 22h11
LeVel, one of our members, has just released a really handy application in the CrystalXP.net's gallery called Folder2myPC. It's not a very descriptive title is it? But its concept is really simple: if you use it, you'll be able to add a shortcut to any folder in your "My Computer" folder!

But the application can do more! You can chose how you want to open the folder (in a new window or not), and customize the shortcut's icon. It's really simple to use (here's proof: I can use it!)

folder2mypc


Here's a little example, I've added a shortcut to the folder which contains my PSD files and another one to the Program files folder!

folder2mypc


This application will make Didas really happy, he's going to be able to add shortcuts to his "so-so" files directly in His Computer : mdr: !

Of course, he'll be able to delete them if his girlfriend wants to visit him... : he:

folder2mypc


LeVel thought of everything! Thanks to him : jap:

Page :
21 comments (show forum topic)
Nelson
20/03/2006 - 22:21
 
Super : happy2: Très pratique ( surtout pour Didas : he: ) : loveit:



Merci dlb pour l'info ( et les aperçus de Crystal Clear : love: ) : jap:
wamseb
20/03/2006 - 22:22
 
Je confirme c est tres pratique et facile a utiliser! : cool:



PS: coquin de didas! : fouet:
mimipunk
20/03/2006 - 22:22
 
Sympa ce petit soft! Merci pour la news : smile:
brice34
20/03/2006 - 22:25
 
Tres sympa ce soft

juste une idée il serait interressant d'y ajouté la possibilité de changer le background du poste de travail je pense que ca interressera beaucoup de monde, moi en premier lol
spyware
20/03/2006 - 22:29
 
Super Logiciel je ne dit pas le contraire !!

Mais j'etait un peu decu depuis le temps que je fait que passer sur ce site pour voir si un nouveaux BricoPack Est sortit !! J'ai vu une news jme suis dit Super un nouveaux BricoPack et Nan Comme on dit c'est une Super

Crampe ^^

Mais c'est pas Grave j'attendrai!! En attendant j'ai toujours ce logiciel ! Ce qui M'aide Beacoup Comeme

@++ En esperant l'arrivée tres prochaine du bricoPack !!
ceephaxacid
20/03/2006 - 22:31
 
ça me semble bien se petit soft,une question les icône on peut mettre n'importe les quelle en .ico je suppose : cool:
dlb
20/03/2006 - 22:32
 
oui : wink:



jimm >> reste connecté : wink: on fait notre maximum ! J'espère moi aussi mettre très bientot ce nouveau pack en ligne : loveit:
Xorios
20/03/2006 - 22:34
 
dlb a écrit :

Mais le logiciel ne s'arrête pas là ! Vous pouvez définir la méthode d'ouverture du dossier (nouvelle fenêtre ou même fenêtre) et personnaliser l'icône.
Ça ça doit être pratique. : cool:



dlb a écrit :

(oui j'arrive à l'utiliser, c'est dire !)
Effectivement, si dlb arrive à l'utiliser... : he:



[quotemsg=0,0,1][url=http://www.crystalxp.net/news/img/93.jpg][/url][/quotemsg]Tiens tiens, qu'est-ce qu'on voit sur cette image?

Ne serait-ce pas le style visuel du prochain BricoPack? : wink:



dlb a écrit :

Ce logiciel devrait ravir Didas qui va enfin pouvoir mettre un raccourci vers ses grivoiseries favorites directement dans le Poste de Travail : mdr: !
Il n'y a que Didas pour faire des trucs comme ça. : lol:



dlb a écrit :

Il a vraiment pensé à tout LeVel ! Merci à lui : jap:
Oui, merci à LeVel. : cool:

Thanks to LeVel.



Et à dlb (et aux traducteurs). : jap:
juju666
20/03/2006 - 22:46
 
On en profite au passage d'un petit apercu pour Crystal Clear !



Genial !



Est-il possible grâce au programme de suprimer des raccourcie present mais pas créer avec se programme ?



Juju
dlb
20/03/2006 - 22:48
 
juju a écrit :

Est-il possible grâce au programme de suprimer des raccourcie present mais pas créer avec se programme ?




Non ... : wink:
Page :
21 comments (show forum topic)


Partners : Free wallpapers - Yellowicon.com - Création de site internet Dijon - Download vista - Photoshop Tutorial

Top searches: Vista - Vista Inspirat - Windows - Themes - Icons - Mac - Theme - Rocketdock - Sidebar - Styler - Dock - Icon - True Transparency - Firefox - Naruto - Rocket Dock - Tux - Wallpaper - Ubuntu - Windows Vista