| babasse | Reprise du message précédent : un aperçu des fichiers compressé

| |
babasse | "recherche Old Scholl" 
| |
benjigarner | Jolie loupe  | |
babasse | j'avais oublié de faire les dossiers ouvert et fermé c'est chose faite
  Java old school  
| |
dlb q|p Profil : Admin | babasse a écrit :
je pourrais pas donner de date pour la sortie du pack , vu que je le fait de façon diletante ...  allez je me lance dans un pronostic : encore un mois ou deux de taf et ça devrait le faire . pour info j'en suit a une 50 d'icônes 
|
Oki, bon courage 
| |
cisoun Pingouin libre | Dis-moi Babasse... C'est quoi ta vraie profession? Graphiste? :^^: À moins que tu n'aies suivi des études de graphisme parce que là des fois je suis bluffé.  | |
babasse | alors mon job a l'origine c'est cuisinier , maintenant je suis "Maître d'internat" , mais demuis longtemps je suis passionné de dessins ( j'ai pris des cours pour m'améliorer et depuis 4 ans je suis tombé dans le graph et voila..) pour la peine voila " la Gravure Old school"
 quelques fichiers images   
| |
Hover Hey, Lucille ! | mais c'est trop beau!!! J'adore le Gravure Old School^^  | |
benjigarner | La gravure old school est vraiment réussie  La cuisine c'est aussi de l'art!  | |
Tatice Borsalino Gang | babasse a écrit :
alors mon job a l'origine c'est cuisinier , maintenant je suis "Maître d'internat" , mais demuis longtemps je suis passionné de dessins ( j'ai pris des cours pour m'améliorer et depuis 4 ans je suis tombé dans le graph et voila..) pour la peine voila " la Gravure Old school"
 quelques fichiers images   
|
Aaaah, j'adore les fichiers image  Juste Betty que je n'aime pas 
| |
babasse | je vients de m'apercevoir que le cadre violet fait tres moche... demain je regarde ça.. merci a tous | |
GuiTuX Désherbant | Le graveur old school est super original! Il me plaît beaucoup  | |
babasse | "Favoris Old School" 
| |
babasse | un choix " cornélien " pour vous tous .... quel version du Mail old School ???? le 1  ou le 2
 voila a vous | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu aurais du lancer un vote par SMS surtaxé histoire de t'arrondir un peu les fins de mois ^^ Le 1 pour moi 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Raaa les deux sont magnifiques... Je dirais la 2. Ca fait très "old school" je trouve. La première fait plus moderne, surtout avec l'arobase. Bravo en tout cas, tout ça est magnifique.  Sauf le cadre violet où tu as raison qu'il faudrait le revoir.  | |
babasse | voila la version finale  merci a vous deux... ps: le gif remanié ( sans le cadre violet ...)  ainsi que le panneau de controles  l'anti virus

| |
babasse | Ha y est..........  il est fini ce pack..... " Old School "
 Download .:. IGLOO .:. Download ( plus qu'à attaquer le prochain... ) | |
Bumpy Toi, je t'adore | Félicitation Babasse C'est de toute BbÔÔôté  | |
babasse | le premier icones pour le add-on du old schooll " apple theme" le finder  un essai de dossier pour un pack dedié a Cairo le shell alternatif qui a un grand avenir ( je pense..) je pense même que ce seras le theme demon prochain pack Cairo a un theme graphique basé sur le jaune et le gris alors j'ai choisi comme couleurs de refernce pour mon pack le rouge et les degradé de café 
| |
Kro-Magnon | Bonjours a vous tous, Alors là, je te tire mon chapeau très cher. Tu as accomplis un magnifique boulot, un grand bravo à toi. Malheureusement j'aurais une petite question à te poser, j'ai windows vista, et je n'ai pas compris comment installer de nouvelle icône avec ce Windows, donc j'ai utilisé TuneUp, hélas, avec ce logiciel je ne peux pas changer tout les icônes que je souhaite ( fichier jeux, vidéos etc ... ) Auriez vous une solution s'il vous plait ? Je vous remerci d'avance. | |
TheVestel PHP Programmer | You create beautiful icons  | |
babasse | une demande d'un vieux jeu sur playstation GTa2 

| |
Flopinou | Encore une création géniale, très travaillée, sublime, incomparable ... Je pourrais en inventée encore plein d'autres d'adjectifs dans ce genre  | |
balibou aren't you tired? | WHHAAAAAA!!!!! Je sais pas quoi dire de plus....
| |
Zar Le vent l'emportera... | Des icônes magnifiques et des créations géniales, superbes, travaillées dans tous les détails, bravo  | |
| |