| babasse | Reprise du message précédent : la Preview du pack "ShareStars"  @+ | |
babasse | Voici deux icones pour un projet de Media center sous linux (ce style n'as pas convaincu..ce seras un autre...) je vous les poste quand même Poste de travail  Musique  voila @+ | |
cerium 1+1 = 42 | Alors Babasse où en es-tu dans ce superbe pack qu'est le pack "old school" ?  | |
babasse | je l'ai laissé un peu de coté mon "oldschool" mais promis je m'y remet très bientôt , le plus rapidement possible, il me tient a c½ur ce pack  | |
cerium 1+1 = 42 | babasse a écrit :
je l'ai laissé un peu de coté mon "oldschool" mais promis je m'y remet très bientôt , le plus rapidement possible, il me tient a c½ur ce pack 
|
Chouette  | |
N-21 | Tout simplement superbe ! Mais j'aimerais te poser 2 petites question si tu veux bien ... 1. Combien de temps passes-tu en moyenne sur une icône ? Par exemple, pour l'Azureus qui est dans ton avatar. 2. Utilises-tu Photoshop, et si oui, uniquement Photoshop ? | |
babasse | Merci a toi N-21 pour l'outil utilisé , photoshop , illustartor , blender pour quelque formes 3D et c'est tout , mais c'est surtout photoshop a 85 % pour le temps sur les icônes , en moyenne 3 heures mais bon ca peut allé de 2 heures a 1 semaine ... alors c'est juste une moyenne..l'Azureus j'ai du y rester 4 heures , il me semble | |
N-21 | Merci beaucoup pour la réponse ! Personnellement, je ne pourrais pas me permettre de passer autant de temps sur une icône ! Je suis assez chargé comme ça en travail ... Mais sinon, je te souhaite bonne continuation ! Tu met du coeur dans ton travail et ça se voit ... le résultat est merveilleux !  | |
babasse | hello a tous une petite chose comme ça en passant  @+
| |
benjigarner | J'aime bien quand tu dis "Petite Chose"  Très sympa en tout cas  Peut on avoir une version sans la masse noir en arrière plan? je pense qu'elle est en trop  Sinon il y a juste les cheveux et moustache qui n'ont pas vraiment d'effet ça fait un petit peu différent par rapport à la coloration des autres éléments, mais peut être est ce voulu et mieux  | |
babasse | babasse a écrit :
une reprise du mario galaxy , j'ai retravaillé la couleur et la texture de la peau , peaufiné les détails ,supprimé le fond noir 512  256 
|
voila chose faite Benji et merci pour ton passage sur mon bout de banquise
| |
benjigarner | Pas de quoi, oui c'est mieux comme ça, bravo  | |
babasse | CD "oldschool"  @+ | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! | Sympatoche 
| |
benjigarner | Joli Vinyle babasse  Peut être l'ombre à revoir plus fine et encore sinon c'est bien  | |
babasse | merci voila la version 512 avec l'ombre retouchée  ainsi que le dossier "Vidéo old school"
 voila @+
| |
babasse | "Mes Images old school"  @+ | |
babasse | poste de Travail Off "OLD SCHOOL"
 Poste de travail On " "OLD SCHOOL"
 @+  | |
Bumpy Toi, je t'adore | Super, j'espère en voir d'autres pour pouvoir refaire mon desk  | |
Tatice Borsalino Gang | Joli joli  | |
benjigarner | Sympa mais je n'aurais pas mis de crystallisation, c'est un tableau donc un reflet de ce genre n'est pas adapté  | |
dlb q|p Profil : Admin | En tout cas ce pack va vraiment être original
| |
babasse | merci a tous pour les commentaires , j'essaye d'être le plus coriginal possible sur ce pack ... on verras bien le résultat  Le DD old school Disque_dur_old_school.png @+
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... | | |
babasse | Quelques variantes au DD
   ......... | |
babasse | " FireFox old School" 
| |
babasse | alors trois nouvelles old school la corbeille vide et pleine 
 et un nettoyage disk

| |
babasse | lecteur de disk  voila voila .... | |
babasse | deux produits adobe photoshop
 illustrator

| |
babasse | "TimeMachine oldschool" et les fichier temporaire par la même occasion....

voila | |
Cocomaxou Tagazok | J'aime ton travail, toujours trés fini et soigné . | |
babasse | une clef USB old school  et un globe en passant 
| |
benjigarner | J'aurais fait la clé tout en bois sans blanc là  Le globe mériterais plus de travail, plus de déformation sphérique sur les continents  | |
babasse | un petit touch...

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. | Yeah, j'aime beaucoup Firefox Old School ! Par contre pourquoi le Touch est pas Old School ? et surtout, pourquoi c'est pas les bons écouteurs ? | |
babasse | une fournée de different fichiers et autres...

| |
dlb q|p Profil : Admin | Une date de prévu pour la sortie de ce pack ?  | |
babasse | je pourrais pas donner de date pour la sortie du pack , vu que je le fait de façon diletante ...  allez je me lance dans un pronostic : encore un mois ou deux de taf et ça devrait le faire . pour info j'en suit a une 50 d'icônes  | |
babasse | un aperçu des fichiers compressé

| |
| |