| babasse | Allez commençons a remplir ce petit espace perso "Optimus- prime"  une réalisation qui m'as demandée une semaine de travail sur photoshop et 400 calques ,il se compose de 5 partie principales 1 la tête 2 le torse 3 les bras 4 les jambes 5 les effets , j'ai appliqué différents styles pour le faire une bonne partie du corps est fait de calques en mode "lumières vives" sur un calque de fond de couleurs les effets de lumières sont réalisés avec les outils "densité+ ou -" il s'agit de jouer sur la différence de rendu d'un matériau comme le métal pour les "tuyauterie " c'est du "colobrush"..merci epona maintenant un pack en préparation "OLD SCHOOL" ou a l'ancienne las le but est de rendre le métal brillant et poliché comme les vieilles casseroles en cuivre...     voila voila la suite avec mon pack DBZ sur le finish...@+  | |
NueX | Transformers Tin' de c*n ! 400 calques ! Pour le tourne disque il est super, Pour l'icônes avec l'apareil photo d'époque, on pourrait pas l'avoir tout seul ? Pour le tableau noir d'écolier, j'aurai plutôt mit un chiffon souillé que une éponge Pour la boussole j'aime tout sauf les aiguille qui font trop 2d par rapport au reste, un poil plus d'épaisseur serait l'idéal. Voila sinon bon boulot et c'est vraiment digne de toi ^^ 
| |
babasse | et un appareil photo seul !! un !!
 @+  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! | Han j'ai hâte de voir ca ! 
| |
NueX | Merci Babasse ! Mais y'a un peut d'aliasing sur la partie gauche de l'objectif de l'apareil photo seul ! Je sent qu'a la rentrer ton pack va habiter pas mal de desk ^^ | |
Nagaya | merci babasse. tres beau collection.  | |
benjigarner | Ce début d'OLD SCHOOL pack me plait vraiment, bonne chance pour la suite babasse  | |
lefreut | Vraiment superbe le Optimus Prime  | |
Tatice Borsalino Gang | Il a de la classe cet appareil. 
| |
raverghost | trop bien fait l'Optimus- prime je trouve que t créas son tres détailler pourquoi ne te lance tu pas dans la 3D ??? | |
babasse | je vais voir ça pour la trois D.... wait and see comme dirait l'Autre une amélioration du "old exploreur" reprise de l'aiguille de la boussole et texture , forme refaite sur le replis de la carte  @+
| |
babasse | hello a tous un essai sur un buddy
 n'hesitez a critiquer ............. @+
| |
EnableConsole | J'aime vraiment, mais je trouve que tu devrais faire les bras, les cheveux et tout... Sinon, je trouve que le passage de la tête au menton est trop brusque  Sinon, j'aime beaucoup la réalisation  | |
babasse | moi je le trouve sympas sans les bras.... voila 2 icônes du pack DBZ encore une icônes et il est fini ( 16 icônes au total...he oui petit pack.... ) "TG"
 "Eau Cacrée"  @+
| |
dlb q|p Profil : Admin | Courage babasse ! Le pack est bientot fini  | |
MasterCloud Code name : Old School. | +1  +1 dlb  | |
kant | Très belles icônes comme toujours! Babasse Fan! Moi j'attends avec impatience le pack Old School...  | |
cerium 1+1 = 42 | Superbe pack ! Comme toutes tes autres icônes  | |
Leskimo | Bien joué ! tres beau pack ! | |
MasterCloud Code name : Old School. | Super  Excellent la capsule magique 
| |
kant | Bravo pour ton pack!  | |
benjigarner | Citation :
Bien que je ne soit vraiment pas fan de DBZ je ne peux que saluer la réalisation et ainsi que le fait que ça fait un pack très original comme on en croise rarement... Donc bravo babasse  Par contre... hum la preview est comment dire... enfin je pense qu'elle a été faite un peu vite!  En tout cas bonne continuation, je suivrai de près Old School pack qui m'intéresse un peu plus 
|
| |
EnableConsole | Bravissimo pour le pack Babasse!  | |
babasse | Merci a tous ... pour le old shcool il faudras être patient , je suis en manque de temps ... mais pas d'inspiration... @ +  | |
DarkMalabar | J'adore les icônes DB, d'ailleurs elles sont installé dans ma rocket-dock. Mais pour les identifier plus rapidement j'aurai besoin de les modifier (à des fins perso bien sure de toute façon suis loin d'être aussi bon que toi). Par exemple pour reconnaître le dossier "mes musiques". Selon accord je posterai ou non mes modifs. En aucun cas ils seront diffusait en mon nom (j'ai passé l'âge ). | |
EnableConsole | Bien sûr que tu as le droit de les modifier à utilisation personnelle. Tu n'as simplement pas le droit de les modifier et de les publier en ton nom  | |
babasse | Bien sû que pour ton usage perso tu peut les "transformees" a ta sauce , mais comme le dit enable aucune redistribution possible .. voila pour moi le " old buddy"  le" old vidéo et" old ecran" vont pas tardez a arrivés....  @+ | |
OsquiGene | Vraiment sympa ce "old buddy" surtout le chapeau qui est vraiment extra . Juste un petit détails qui je trouve fait bizare c'est le bois au dessus du col qui est pas assez arrondi. | |
DarkMalabar | Merci Babasse, mais si je pouvais au moins faire le dixième de ce que tu fais cela ferait une sauce agréable, là elle risque d'être neutre la sauce. Cependant dit moi ce que tu en penses :
. Désolé j'espère ne pas avoir trop massacré. | |
babasse | c'est pas mal du tout DarkMalabar..la base était bonne aussi... ...non sérieusement c'est bien tu as bien integré tes " CD balls" avec l'icône alors voila le "Old Vidéos"  version HD  @+
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! | Sympa Trés réussi! J'aime un peu moins la manivelle, pas assez brillante. | |
benjigarner | Géniale cette icône "Old Vidéos"  | |
DarkMalabar | Merci Babasse ! Chouette la caméra. | |
babasse | une petit LimeWire en passant
 @+ | |
EnableConsole | Très sympa Babasse, mais je pense que tu devrais revoir la forme de la goutte (plus petite nottament ) | |
Stargate 89 | C'est vraiment beau, bon boulot l'artiste  Mais ca manque de volume (on est trop habitué au volume maintenant ^^) (Enfin ca manque de pas voir le citron en 3D quoi mais ca change ) | |
babasse | la Preview du pack "ShareStars"  @+ | |
| |