| man285 Profil : New Penguin | bonjour, j'aimerais bien faire devenir le blanc des fenêtres Windows en transparent, j'ai trouvé des fichiers, mais aucun ne semble fonctionner. auriez vous des thèmes qui fonctionnent? ou un tuto convenable pour y arriver?
merci. | |
Geniux Profil : Penguin | Tu as quelle version de windows ?
Il y a TrueTransparency qui gère les contours, mais toi tu veux l'intérieur si j'ai bien compris non ?
| |
Vermi MindHacker Profil : Admin | man285 a écrit :
bonjour, j'aimerais bien faire devenir le blanc des fenêtres Windows en transparent, j'ai trouvé des fichiers, mais aucun ne semble fonctionner. auriez vous des thèmes qui fonctionnent? ou un tuto convenable pour y arriver?
merci.
|
Bonjour,
sous windows Vista / Windows 7, il faut activer Aero. Pour Windows XP, je te laisse regarder la réponse juste avant la mienne  | |
man285 Profil : New Penguin | bonjour et merci, je voudrais un theme ou toutes la fenetre soit glassy.
j'ai win7 ultimate, j'ai essayer un thème (X silver 7)qui utilise un fichier exe (fullglass) et a ce moment ça marche a moitie, la fenêtre (le blanc) devient transparent, mais je perd en lisibilité dans les menu et les lien hyper texte comme le panneau de configuration notamment .
j'ai essayer de faire des réglages dans les paramètres de réglage avancé, mais je n'arrive pas a enlever la transparence de certain textes comme ceux afficher par Windows dans le panneaux de configuration ou quand j'ouvre l'explorateur et que je suis sur la bibliothèques les textes d’information sont aussi transparent.
le plus bizarre, c que je n'ai pas le droit de remplacer certain fichier dans le répertoire system32.
a mon avis je ne dois pas faire les choses correctement.
en tout cas si vous avez une solution clé sur portes, vous comprendrez que je suis preneur.
mille merci en tout cas.
| |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Malheuresement, il n'y a pas de solution simple. Du moins, je n'ai pas de solution disponible directement. Si je trouve quelque chose, je le posterai ici, mais je ne garanti rien du tout  | |
alhuno1 Profil : Penguin | Sur deviantART y'a un thème comme tu cherches, avec toute la fenêtre transparente, et ce sous Vista.
Je me rappelle plus le nom mais c'est très beau, seulement on voit pas grand chose dans la fenêtre quand tout est glass.
Il doit sùrement exister pour 7.
EDIT: voilà à quoi ça resemble:
link
Seulement c'est pour Vista et à ma connaissance, WindowBlinds ça coûte pas deux sous. Message édité par alhuno1 le 03-11-2010 à 17:45:32 ---------------

| |
| |