33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thème XP / Vista / 7

n°67575
thibaultk
Profil : New Penguin
Posté le 07-11-2010 à 22:05:40  

Bonjour,  
Sur le site de CustoPack Tools, il est présenté deux logiciels (http://www.custopack.com/fr/comment-creer-style-visuel).
L'un est pour créer des thèmes pour XP et l'autre pour Vista/7. Comment faire pour créer un thème compatible avec les 3 OS en même temps ? Et avec quel logiciel ?
Merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-11-2010 à 22:05:40  

answer
n°67584
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 09-11-2010 à 12:37:24  

thibaultk a écrit :

Bonjour,  
Sur le site de CustoPack Tools, il est présenté deux logiciels (http://www.custopack.com/fr/comment-creer-style-visuel).
L'un est pour créer des thèmes pour XP et l'autre pour Vista/7. Comment faire pour créer un thème compatible avec les 3 OS en même temps ? Et avec quel logiciel ?
Merci d'avance

Il n'existe aucun logiciel permettant de faire un style visuel compatible avec les 3 systèmes d'exploitation. Tu devras obligatoirement faire 2 fois ton style visuel. Pour XP, et pour Vista/7.

answer
n°67878
z-n@ffn@ff
Posté le 25-05-2011 à 14:50:20  

Vermi a écrit :

Il n'existe aucun logiciel permettant de faire un style visuel compatible avec les 3 systèmes d'exploitation. Tu devras obligatoirement faire 2 fois ton style visuel. Pour XP, et pour Vista/7.

bonjour a toi Vermi

voila moi sa serai pour comment metre un theme patch en application exe  

car je créer mes propre theme et je voudrais en metre quelques un sur le net ou meme les envoyer à mes amis

Message cité 1 fois
Message édité par z-n@ffn@ff le 25-05-2011 à 14:55:28
answer
n°67881
z-n@ffn@ff
Posté le 29-05-2011 à 00:56:49  

z-n@ffn@ff a écrit :

bonjour a toi Vermi

voila moi sa serai pour comment metre un theme patch en application exe  

car je créer mes propre theme et je voudrais en metre quelques un sur le net ou meme les envoyer à mes amis

Solution trouver par moi même !  :yes:  :yes:  :yes:  dsl pour crystalxp mais votre logiciel ne m'interresse pas car se n'est pas se que je rechercher mais merci au passage  :whistle:

---------------
By z-n@ffn@ff
answer

Aller à :
Ajouter une réponse