| Vermi MindHacker Profil : Admin | Reprise du message précédent :
Ok, je règlerais ce problème dans la prochaine version, elle devrait sortir la semaine prochain (fin de semaine, le temps de bien la tester). En attendant, ces fichiers peuvent être supprimés, ils sont créé par l'installeur Microsoft des Redistribuables VisualStudio. Microsoft connait le problème mais ne l'a pas corrigé (les boulets). | |
Frana Profil : Penguin Pro | Microdaube quoi . Ouai je l'ai supprimer, mais la par précaution (je sais pas pourquoi) je les ai gardé au cas ou .
Merci! | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Frana a écrit :
Microdaube quoi . Ouai je l'ai supprimer, mais la par précaution (je sais pas pourquoi) je les ai gardé au cas ou .
Merci!
|
Comme tu veux, voici l'article de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/950683
On peut y lire : These files are unnecessary and can be safely deleted from the system. The functioning of the runtime library will not be affected by this.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Problème réglé alors ? . | |
Vermi MindHacker Profil : Admin |
Oui, dans la prochaine mise à jour  Message édité par Vermi le 12-11-2010 à 12:38:06
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Désolé de remonté le topic, mais je pense que les fichiers ce créer au mauvais endroit sur le disque dur, car quand je formate mon PC le disque dur IDE qui n'est pas partitionné et considieré comme disque principal pour Windows, hors, j'installe Windows sur mon disque dur en SATA sur une partition, c'est peut être pour sa que les fichiers ce créer tout le temps ici à chaque fois que j'installe Custopack :x. Message édité par Frana le 25-05-2011 à 16:21:14
| |
| |