28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SEVEN SP1

n°67787
roko83
Profil : New Penguin
Posté le 27-02-2011 à 18:56:56  

Un petit bug avec la SP1 de seven version Pro -- Si on fait une mise a jour du pack certaines fonctions disparaissent exemple windows update dans le panneau de config  --- Par contre aucun problème après la sp1 si on ne refait pas de mise a jour pack  ( a part l' icône de l'explorateur et quelques affichages sans incidences sur w7).

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-02-2011 à 18:56:56  

answer
n°67794
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 01-03-2011 à 09:52:33  

roko83 a écrit :

Un petit bug avec la SP1 de seven version Pro -- Si on fait une mise a jour du pack certaines fonctions disparaissent exemple windows update dans le panneau de config  --- Par contre aucun problème après la sp1 si on ne refait pas de mise a jour pack  ( a part l' icône de l'explorateur et quelques affichages sans incidences sur w7).

J'ai mis le SP1 sur mon ordinateur avec un pack installé, j'ai toujours l'icone Windows Update dans le panneau de configuration. Quel pack as-tu utilisé ?

answer
n°67805
Daroth
Profil : New Penguin
Posté le 06-03-2011 à 00:43:44  

roko83 a écrit :

Bonjour,

J'ai également eu ce problème après avoir installé le SP1.
Pour y remédier, il faut ouvrir l'application "cmd" en mode administrateur et taper la commande suivante: "sfc /scannow", sans les guillemets.

Il y aura une analyse de Windows qui corrigera divers problèmes. Après le redémarrage, le problème d'affichage de Windows Update est réglé, mais des modifications du Custopack installé seront annulées (comme l'apparence de l'icône de démarrage). Il faudra donc réinstaller le Custopack.

J'espère que mon message sera utile.

PS: J'utilisais les packs iMod et Frost.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse