30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RocketDock sur iMod Inspirat 1.0 [Résolu]

n°67458
pac
Profil : Penguin
Posté le 22-10-2010 à 11:54:52  

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé iMod Inspirat 1.0 et à la fin de l'installation je n'ai pas eu Rocket Dock... Je suis sous seven 64 bits.
Du coup, j'ai téléchargé rocket dock à part, me disant que celui-ci récupérerai automatiquement le skin crée pour ce CustoPack... Eh bien non !! Où se trouve le dossier skin (icones+dock) pour que je lui donne le chemin et qu'il me modifie les icônes par défaut ?

Autre question: pourquoi RocketDock ne s'est pas installé et lancé au démarrage comme j'ai cru comprendre qu'il devait le faire ???

Merci de vos réponses et bien sûr, encore BRAVO aux créateurs.

Message édité par pac le 22-10-2010 à 17:55:43
answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-10-2010 à 11:54:52  

answer
n°67459
Frana
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-10-2010 à 11:58:17  

*C:\Program Files\RocketDock\Skins*
Après je ne peut pas t'aider pour le reste, car moi RocketDock était déjà installer avant que j'installe le Custopack Tool ;).

answer
n°67462
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 22-10-2010 à 14:17:48  

RocketDock est normalement inclu dans le dossier d'installation de CustoPackTools (par défaut : C:\Program Files (x86)\CustoPackTools) dans le sous-dossier : utils\RocketDock

Si RocketDock ne s'est pas installé, je veux bien le log de ton installation. Pour ce faire, rien de plus simple, juste après l'installation (il ne faut pas relancer CustoPackTools, il écrase le log à chaque démarrage !), le log se trouve dans deux dossier :
1°) Le dossier d'installation (log.txt)
2°) Le dossier temporaire (CustoPackTools.log)

Ces 2 fichiers sont identiques, tu prends celui que tu veux ;) Il devrait contenir des informations sur les raisons qui l'ont empêché de s'occuper de RocketDock !

answer
n°67463
pac
Posté le 22-10-2010 à 14:20:14  

Merci Verni
Je vérifie et je t'envoie la log dès que possible. Surement demain.

answer
n°67464
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 22-10-2010 à 14:22:38  

Impec, merci beaucoup ! Si tu es motivé pour refaire une installation, je te propose de rajouter une ligne dans le fichier settings.ini (toujours dans le dossier d'installation de CustoPackTools) :
loglevel=9

Bon, ne laisse pas cette ligne tout le temps, elle ralenti sensiblement le logiciel, mais fourni un log beaucoup plus complet ! Mais bon, normalement le log normal doit suffir ;)

answer
n°67469
pac
Posté le 22-10-2010 à 17:55:18  

Plus de temps que prévu, j'ai pu m'y coller maintenant. Finalement, j'ai tout désinstallé et réinstallé ensuite, et... miracle, ça marche !!
Merci !!!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse