| Yuriae Profil : New Penguin | Bonjour.
J'ai installé le pack Imod inspirat 1.0. Je suis sous windows Vista 32 bit et l'installation de ce pack m'enlève tous les sons (que ce soit système, iTunes, Vlc et...) ce qui est tout de même assez dérangeant. J'aurais bien aimé savoir si vous aviez une astuce !
De plus, j'aurais bien aimé savoir comment désinstaller un pack visuel.
Merci et bonne journée! | |
Yuriae Profil : New Penguin | D'accord, merci bien ! | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Ouaip, j'ai eu ce soucis !
Depuis, j'ai reformaté mon pc, tout réinstallé, et retenté l'expérience Custopack, résultat : Toujours ce problème de sons inexistants...
C'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter de ce logiciel
'fin bon, on va peut être trouver ce qui cloche maintenant, quelle est ta config ? | |
cradvador Profil : New Penguin | J'ai exactement le même problème avec un win7 family premium 64bit, sur un portable Asus...
Mais apparement ça vient pas du matériel | |
Telepopmusik Profil : New Penguin | Bonjour à tous Apparemment ça viendrait d'un problème de droits : J'ai essayé d'installer le custoPack en démarrant le programme CustoPack Tools en mode administrateur
(Clic droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur" ) et le son à l'air de fonctionner maintenant. Je ne sais pas si ça solutionnera pour tout le monde, mais ça semble être obligatoire du moment qu'un programme modifie des dll.
Tenez nous au courant
EDIT : ok, non c'est pas trop ça, je n'ai plus de son du tout ... je crois que je ne vais pas modifier les dll ... | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Telepopmusik a écrit :
Bonjour à tous Apparemment ça viendrait d'un problème de droits : J'ai essayé d'installer le custoPack en démarrant le programme CustoPack Tools en mode administrateur
(Clic droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur" ) et le son à l'air de fonctionner maintenant. Je ne sais pas si ça solutionnera pour tout le monde, mais ça semble être obligatoire du moment qu'un programme modifie des dll.
Tenez nous au courant
EDIT : ok, non c'est pas trop ça, je n'ai plus de son du tout ... je crois que je ne vais pas modifier les dll ...
|
Il est possible que se soit un problème de droit sur les fichiers sons. Essayez d'adapter la technique disponible ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 2404_1.htm
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Je vais tenter le coup.
Pour info, le gestionnaire de périphérique m'indique dans la partie "contrôleurs audio, vidéo et jeu" : IDT High Definition Audio CODEC
| |
Telepopmusik Profil : New Penguin | Citation :
Je vais tenter le coup.
Pour info, le gestionnaire de périphérique m'indique dans la partie "contrôleurs audio, vidéo et jeu" : IDT High Definition Audio CODEC
|
J'ai exactement le même contrôleur de son, peut être faut-il creuser de ce côté | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Bon, ben visiblement ça fonctionne.
Je n'ai testé que le thème Japan Shine 2.0, et aucun problème de son n'est a déclarer.
Après je ne sais pas encore ce que ça donne sur un CTP comme Imod... | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Imod testé aujourd'hui même, et je n'ai à nouveau plus de son, décidément...
Le problème serait alors au niveau du contrôleur audio ? | |
| |