15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Seven Inspirat 1.0 et Ubuntu Skin Pack 3.0

n°67986
elisha555
Profil : New Penguin
Posté le 27-08-2011 à 20:44:17  

Bonjour à tous,
Je possède un Windows XP Famille sur lequel j'ai installé Seven Inspirat 1.0.
Je le trouvais pas assez complet et j'avais envie de changer donc j'ai installé Ubuntu Skin Pack 3.0 (de hameddanger, qui est sur deviantart)
Seulement le problème c'est que j'avais oublié de désinstaller SI 1.0 (Seven) et CustoPack Tools. En supprimant USP 3.0 (Thème Ubuntu) et Seven Inspirat 1.0, je me retrouve sous l'interface de XP, c'est assez bien, mais le logon est celui de Windows 7 et mes icônes proviennent aussi du thème SI 1.0 !
J'ai essayé de rétablir les icônes avec TuneUp Styler, rien ne se passe ! Ils m'ont déconnecté de ma session, je me reconnecte, les icônes Seven sont toujours là !  
J'ai utilisé LogonStudio pour le logon qui inclut un bouton Restaurer le logon d'XP mais les logiciels pensent que j'ai le logon de XP et quand je le restaure, rien ne se passe !  
HELP ME !
PS : j'ai pas le CD de Windows XP (enfin si je l'ai pas piraté) mais il n'est pas chez moi.
En attendant j'ai mis le logon où on doit taper son nom de session mais Windows 7 Inspirat est écrit en haut de la fenêtre. Aidez moi car je voudrais bien un Windows XP non mélangé avec un CustoPack !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-08-2011 à 20:44:17  

answer
n°67989
elisha555
Posté le 28-08-2011 à 13:10:01  

Up ?

answer
n°67990
Cindows
Profil : Modo
Posté le 28-08-2011 à 16:46:11  

Les ups ne sont tolérés qu'à tous les trois jours  :penguin:

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/266973/signature_team.png1..png
answer
n°67991
elisha555
Posté le 29-08-2011 à 14:17:20  

Ah, je suis nouveau sur le site  

answer
n°67992
Linkoua
Posté le 29-08-2011 à 18:10:29  

A ta place j'essayerai de réinstaller le thème Seven Inspirat, comme la première fois, sauf que après l'avoir réinstaller/réparer je le supprimerai avec l'aide d'un logiciel type Revo Uninstaller (qui est gratuit). Mais je ne suis pas sur que c'est la solution la plus rapide :smile:

answer
n°67997
elisha555
Posté le 03-09-2011 à 12:23:01  

Linkoua a écrit :

A ta place j'essayerai de réinstaller le thème Seven Inspirat, comme la première fois, sauf que après l'avoir réinstaller/réparer je le supprimerai avec l'aide d'un logiciel type Revo Uninstaller (qui est gratuit). Mais je ne suis pas sur que c'est la solution la plus rapide :smile:

J'y avais déjà réfléchi mais c'est possible de supprimer Seven Inspirat via Revo Uninstaller ? faut pas le désinstaller sur Custo Pack Tools ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse