35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme icone bug custo pack

n°67730
krevard
Profil : Penguin
Posté le 15-01-2011 à 20:02:52  

salut
voilà j'ai un ptit soucis, depuis la dernière mise à jours de custopack tools impossible de modifier un pack sans que tout plante à chaque fois (4 essais), et voilà ce qui m'ennuie c'est que je ne peux plus modifier mon live folder (j'ai remis celui d'origine) ni mes icônes en generale... et que je viens de passer un bon moment à me créer les icônes nécessaires à un pack
donc est ce que quelqu'un a l'ancienne version de custo pack? quelqu'un sait il d'où viens ce bug et quand il sera réparé et enfin quelqu'un sait il comment modifier les icônes systèmes sans custo pack et sans risque (notamment le live folder qui est affreux d'origine) ? merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-01-2011 à 20:02:52  

answer
n°67732
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 16-01-2011 à 17:29:26  

krevard a écrit :

salut
voilà j'ai un ptit soucis, depuis la dernière mise à jours de custopack tools impossible de modifier un pack sans que tout plante à chaque fois (4 essais), et voilà ce qui m'ennuie c'est que je ne peux plus modifier mon live folder (j'ai remis celui d'origine) ni mes icônes en generale... et que je viens de passer un bon moment à me créer les icônes nécessaires à un pack
donc est ce que quelqu'un a l'ancienne version de custo pack? quelqu'un sait il d'où viens ce bug et quand il sera réparé et enfin quelqu'un sait il comment modifier les icônes systèmes sans custo pack et sans risque (notamment le live folder qui est affreux d'origine) ? merci

Bonjour,
Quel est le problème exactement ? As-tu envoyé un rapport d'erreur ? (Si c'est possible ?). Une version beta est disponible à l'adresse suivante : http://custopack.com/setup/1000000 [...] 0.0.47.exe
Tu peux essayer cette version, elle devrait être potentiellement plus stable.

answer
n°67733
krevard
Posté le 16-01-2011 à 20:36:46  

Vermi a écrit :

Bonjour,
Quel est le problème exactement ? As-tu envoyé un rapport d'erreur ? (Si c'est possible ?). Une version beta est disponible à l'adresse suivante : http://custopack.com/setup/1000000 [...] 0.0.47.exe
Tu peux essayer cette version, elle devrait être potentiellement plus stable.

ok merci je testerais ça demain soir,
oui j'ai envoyer un rapport de bug, le bug c'est que lorsque je modifie les icônes sur le pack shine 2.0 et que je tente de l'exporter il refuse obstinément de s'enregistrer (puis il est inscrit que le pack existe déjà, quelque soit le nom du fiché pack et son emplacement) alors je lance le test du pack et là gros crash... (config : win7 32 bits)

answer
n°67742
krevard
Posté le 26-01-2011 à 18:19:38  

krevard a écrit :

ok merci je testerais ça demain soir,
oui j'ai envoyer un rapport de bug, le bug c'est que lorsque je modifie les icônes sur le pack shine 2.0 et que je tente de l'exporter il refuse obstinément de s'enregistrer (puis il est inscrit que le pack existe déjà, quelque soit le nom du fiché pack et son emplacement) alors je lance le test du pack et là gros crash... (config : win7 32 bits)

personne ne peut m'aider?

answer
n°67746
Vermi
MindHacker
Posté le 30-01-2011 à 11:41:50  

krevard a écrit :

personne ne peut m'aider?

Désolé, j'ai été un peu pris par du boulot, j'ai pas eu le temps de regarder (c'est un peu le rush ici). Je m'en occupe dès que possible, le plus simple serait que tu m'envois le rapport de bug par mail directement, comme ça je pourrais jeter un oeil sur celui là directement. Envois le à : vermi _at_ crystalxp.net ;)

Le fichier s'appel log.txt et est situé dans le dossier d'installation de CUstoPack Tools (C:\Program Files\CustoPackTools par défaut).

answer
n°67748
krevard
Posté le 30-01-2011 à 12:14:24  

Vermi a écrit :

Désolé, j'ai été un peu pris par du boulot, j'ai pas eu le temps de regarder (c'est un peu le rush ici). Je m'en occupe dès que possible, le plus simple serait que tu m'envois le rapport de bug par mail directement, comme ça je pourrais jeter un oeil sur celui là directement. Envois le à : vermi _at_ crystalxp.net ;)

Le fichier s'appel log.txt et est situé dans le dossier d'installation de CUstoPack Tools (C:\Program Files\CustoPackTools par défaut).

tu l'as reçu?

answer
n°67754
Vermi
MindHacker
Posté le 31-01-2011 à 09:19:55  

krevard a écrit :

tu l'as reçu?

Oui, j'ai répondu par mail, le log que tu m'as envoyé est vide (il est le résultat d'une session d'utilisation qui a bien fonctionné manifestement). Le plus simple pour avoir un log qui va bien c'est :

- Démarrer le logiciel
- Le faire bugger
- Le fermer (s'il est resté ouvert)
- Et récupérer le log selement à ce moment là

Le log ne garde qu'une session d'utilisation en mémoire !

answer
n°67759
krevard
Posté le 03-02-2011 à 20:45:15  

Vermi a écrit :

Oui, j'ai répondu par mail, le log que tu m'as envoyé est vide (il est le résultat d'une session d'utilisation qui a bien fonctionné manifestement). Le plus simple pour avoir un log qui va bien c'est :

- Démarrer le logiciel
- Le faire bugger
- Le fermer (s'il est resté ouvert)
- Et récupérer le log selement à ce moment là

Le log ne garde qu'une session d'utilisation en mémoire !

d'accord pas de problèmes je fais ça dès que j'ai un peu de temp merci de l'info

answer
n°67762
Vermi
MindHacker
Posté le 04-02-2011 à 16:18:56  

Merci à toi de prendre le temps de m'aider à régler le problème :)

answer
n°67766
krevard
Posté le 06-02-2011 à 19:35:24  

Vermi a écrit :

Merci à toi de prendre le temps de m'aider à régler le problème :)

je t'ai envoyé un message mais j'ai oublié de préciser un détail assez surprenant, plusieurs de mes icônes ont été remplacées par celles de win xp (j'ai win 7) par exemple porte document, et certaines icônes réseau et d'autre n'ont plus d'icône (uniquement dans "type de fichier" ) pourtant je repasse toujours par le thème d'origine, puis réinstallation du thème voulu et enfin personnalisation
merci et bonne chance

answer
n°67767
Vermi
MindHacker
Posté le 07-02-2011 à 18:08:59  

Etonnant, en effet. Je vais essayer de regarder ça en fin de semaine !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse