36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dark Soft prévu ?

n°67587
laubosslink
Profil : New Penguin
Posté le 09-11-2010 à 20:41:03  

Bonjour,

Je voulais savoir si le pack "Dark Soft" qui est présenté sur facebook, sortira un jour ?

Si oui je l'attend avec patience... car il est magnifique, je l'ai testé a l'aide de custopack, en téléchargeant sur le site de l'auteur les différentes librairies, on se rend compte que c'est pas parfait, je l'ai couplé à Imod (gardé les .dll en ajoutant celles de dark soft excepté shell32) et il faut dire que sa passe relativement bien !

Le problème se trouve lorsque l'on veut utiliser d'autres applications (incohérence sur des couleurs, texte noir sur fond noir, dommage  :frown:). Comme je suis pas un expert, je voulais m'informer pour ne pas me faire de faux espoirs...

Cordialement,
Laurent.

EDIT : pour info, voilà le design en question http://www.facebook.com/photo.php? [...] 4125138416

Message édité par laubosslink le 09-11-2010 à 20:43:32
answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-11-2010 à 20:41:03  

answer
n°67625
laubosslink
Posté le 19-11-2010 à 07:54:28  

Personne ?  :frown:

answer
n°67627
autigone
Bonjour la Terre.
Profil : Big Penguin
Posté le 19-11-2010 à 17:54:15  

J'ai cru comprendre que les nouveaux thèmes sortiront après la mise à jour de Custo Pack.
Mais je n'en suis pas sûr.

answer
n°67629
kazdu28100
Posté le 20-11-2010 à 03:14:38  

Pareil j'aurais aimer savoir quand sortiront les nouveau est lequel seront t'il ^^
J'ai essayer de compiler un pack trouver sur DeviantArt pour pouvoir switcher  entre mes thèmes favoris, mais a chaque fois le processus echoue :(

Message édité par kazdu28100 le 20-11-2010 à 03:16:18
answer
n°67630
laubosslink
Posté le 20-11-2010 à 13:15:40  

Perso ma compilation a fonctionné, mais bon, comme le pack n'est pas parfait, et que je ne suis pas l'auteur des différents .dll/fonds d'écrans, etc...  Je n'ose pas faire une demande de validation du pack. Et comme je ne fais pas de validation du pack (pas de signature numérique), je suis obligé de refaire les changements à certains niveaux pour qu'il s'installe correctement sur un autre pc.

Je trouve cela dommage, que l'on peut pas bidouiller ces propres pack, pour une utilisation perso (pas besoin de signature numérique !? a la place on affiche un message d'avertissement qui demande si on est sûr de vouloir continuer malgré que le pack ne soit pas signer numériquement serait sympa)

Cordialement,
Laurent.

answer
n°67671
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 07-12-2010 à 09:46:14  

laubosslink a écrit :

Perso ma compilation a fonctionné, mais bon, comme le pack n'est pas parfait, et que je ne suis pas l'auteur des différents .dll/fonds d'écrans, etc...  Je n'ose pas faire une demande de validation du pack. Et comme je ne fais pas de validation du pack (pas de signature numérique), je suis obligé de refaire les changements à certains niveaux pour qu'il s'installe correctement sur un autre pc.

Je trouve cela dommage, que l'on peut pas bidouiller ces propres pack, pour une utilisation perso (pas besoin de signature numérique !? a la place on affiche un message d'avertissement qui demande si on est sûr de vouloir continuer malgré que le pack ne soit pas signer numériquement serait sympa)

Cordialement,
Laurent.

Je reprend un peu ce post qui date de quelques temps pour faire un peu le point :)

1°) Si tu n'es pas l'auteur de tout ce qui est contenu dans le pack, il te suffit de demander l'autorisation au véritable auteur !
2°) Le fait qu'il faille faire une bidouille pour installer un pack non signé permet d'éviter en cas de faille système utilisable par la modification des ressources, que CustoPack Tools soit utilisé pour propager facilement un éventuel virus. Une simple boîte de message permettant de passer outre cette protection, et c'est des miliers de personnes qui auraient cliqué sans lire le texte. Biensûr, comme tu as pu le remarquer, il est possible de contourner cette protection pour les besoins des testeurs, mais celà demande plusieurs manipulation. C'est le prix de la sécurité.

Enfin, je reviens un peu au début du post :
 DarkSoft ne va pas sortir pour l'instant, il est malheuresement sujet à certains problèmes, et tant qu'ils ne sont pas corrigés, nous ne pouvons pas le sortir :/ En attendant, 2 CustoPack, certe moins noir mais néamoins très jolis égalements peuvent le remplacer : http://www.custopack.com/custopack [...] harp-frana et http://www.custopack.com/custopack [...] e-appliart

Voilà, j'espère que j'ai répondu un peu à toutes les interrogations :)

answer
n°67672
laubosslink
Posté le 07-12-2010 à 19:10:54  

Vermi a écrit :

Je reprend un peu ce post qui date de quelques temps pour faire un peu le point :)

1°) Si tu n'es pas l'auteur de tout ce qui est contenu dans le pack, il te suffit de demander l'autorisation au véritable auteur !
2°) Le fait qu'il faille faire une bidouille pour installer un pack non signé permet d'éviter en cas de faille système utilisable par la modification des ressources, que CustoPack Tools soit utilisé pour propager facilement un éventuel virus. Une simple boîte de message permettant de passer outre cette protection, et c'est des miliers de personnes qui auraient cliqué sans lire le texte. Biensûr, comme tu as pu le remarquer, il est possible de contourner cette protection pour les besoins des testeurs, mais celà demande plusieurs manipulation. C'est le prix de la sécurité.

Enfin, je reviens un peu au début du post :
 DarkSoft ne va pas sortir pour l'instant, il est malheuresement sujet à certains problèmes, et tant qu'ils ne sont pas corrigés, nous ne pouvons pas le sortir :/ En attendant, 2 CustoPack, certe moins noir mais néamoins très jolis égalements peuvent le remplacer : http://www.custopack.com/custopack [...] harp-frana et http://www.custopack.com/custopack [...] e-appliart

Voilà, j'espère que j'ai répondu un peu à toutes les interrogations :)

Oui j'ai adopté le "sharp", et j'attend encore impatiemment la sortie de DarkSoft :D.

J'avais bien compris que la signature d'un pack permet la sécurité, comme tu l'as dit, mais bon, tu as pas tord pour la boite de dialogue, peu de personnes y feraient attention... enfin, généralement, quand on télécharge, on fait attention a ce que l'on télécharge !

Et puis, on va pas sur n'importe quel site pour télécharger des .exe douteux ! Donc est-ce que le prix de cette sécurité vaut le coup ? Car au final elle en limite plus d'un peut-être ? à méditer.. je suis peut être le seul  :neutral:  

Car quand tu as une certaine envie pour un pack, et que tu dois l'installer sur 3 postes différents, mais que tu veux pas certaines choses dedans, tu t'éclate a refaire 3 fois la modification... et delà à demander les contenu aux auteurs, honnêtement sa me fait chier si dans 2 semaines je décide de changer de pack, et que je dois redemander le nouveau contenu... lool

Voilà mon point de vue, sinon très beau boulot, je pense qu'il y a du potentiel !

Cordialement,
Laurent.

answer
n°67674
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 08-12-2010 à 08:58:41  

laubosslink a écrit :

Et puis, on va pas sur n'importe quel site pour télécharger des .exe douteux ! Donc est-ce que le prix de cette sécurité vaut le coup ? Car au final elle en limite plus d'un peut-être ? à méditer.. je suis peut être le seul  :neutral:  

HAHA :D Si tu voyais le genre de mail que je reçois, des tas de gens utilisent CustoPackTools sur les ordinateurs qui sont déjà infectés par des virus. Un certain virus (je ne sais pas lequel, mais il est manifestement assez répandu), a tendance à supprimer les fichiers systèmes quand CustoPack Tools les modifies. Evidemment, quand je reçois les mails, ça s'apparente plus à des insultes et des menaces qu'à une remise en question de l'état de Windows. Et puis, pour passer la sécurité sur ton propre pack, ce n'est pas non plus si difficile, il suffit de l'exporter, le ré-importer, puis le ré-générer, et normalement la sécurité sera mise à jour pour l'ordinateur sur lequel le pack a été généré. Une autre possibilité peut-être de copier/coller directement le dossier correspondant au pack sur l'ordinateur cible (Dans C:\Program Files\CustoPackTools\creapack\projects).

Enfin, pour un peu que tu bidouilles, tu pourras utiliser le système de test sans qu'il soit trop contraignant, mais si tu veux distribuer ton pack à un grand nombre, la signature numérique devient obligatoire. Elle est gratuite, autant en profiter ;)

answer
n°67714
Jildaz
Posté le 24-12-2010 à 17:56:07  

J'attends aussi le dark avec impatience, en attendant le sharp est très bien :) :)

answer
n°67727
Nuguns
Posté le 14-01-2011 à 00:32:08  

Dark Soft est vraiment très beau mais il a quelques problèmes, surtout au niveau de certains textes noirs sur fond noir, c'est pas très pratique :D

answer

Aller à :
Ajouter une réponse