36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dark Soft prévu ?

n°67587
laubosslink
Profil : New Penguin
Posté le 09-11-2010 à 20:41:03  

Bonjour,

Je voulais savoir si le pack "Dark Soft" qui est présenté sur facebook, sortira un jour ?

Si oui je l'attend avec patience... car il est magnifique, je l'ai testé a l'aide de custopack, en téléchargeant sur le site de l'auteur les différentes librairies, on se rend compte que c'est pas parfait, je l'ai couplé à Imod (gardé les .dll en ajoutant celles de dark soft excepté shell32) et il faut dire que sa passe relativement bien !

Le problème se trouve lorsque l'on veut utiliser d'autres applications (incohérence sur des couleurs, texte noir sur fond noir, dommage  :frown:). Comme je suis pas un expert, je voulais m'informer pour ne pas me faire de faux espoirs...

Cordialement,
Laurent.

EDIT : pour info, voilà le design en question http://www.facebook.com/photo.php? [...] 4125138416

Message édité par laubosslink le 09-11-2010 à 20:43:32
answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-11-2010 à 20:41:03  

answer
n°67625
laubosslink
Posté le 19-11-2010 à 07:54:28  

Personne ?  :frown:

answer
n°67627
autigone
Bonjour la Terre.
Profil : Big Penguin
Posté le 19-11-2010 à 17:54:15  

J'ai cru comprendre que les nouveaux thèmes sortiront après la mise à jour de Custo Pack.
Mais je n'en suis pas sûr.

answer
n°67629
kazdu28100
Posté le 20-11-2010 à 03:14:38  

Pareil j'aurais aimer savoir quand sortiront les nouveau est lequel seront t'il ^^
J'ai essayer de compiler un pack trouver sur DeviantArt pour pouvoir switcher  entre mes thèmes favoris, mais a chaque fois le processus echoue :(

Message édité par kazdu28100 le 20-11-2010 à 03:16:18
answer
n°67630
laubosslink
Posté le 20-11-2010 à 13:15:40