36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BUG] Custopack Tools: blocage préparation du système

n°67537
GIGABIGBOSS
Profil : New Penguin
Posté le 02-11-2010 à 16:42:39  

Bonjour, j'ai un problème avec Custopack Tools : il bloque au moment de Détail de l'opération en cours: Préparation du système, et ce avec tout les custopacks. Ma configuration : Windows XP SP2 (32bits). Merci de répondre au plus vite.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-11-2010 à 16:42:39  

answer
n°67539
Vermine
Profil : Big Penguin
Posté le 02-11-2010 à 18:17:54  

Bonjour,

Il semble qu'au bout de l'installation de plusieurs thèmes d'affiler (Moi en tout cas sous Windows 7), mon pc bloque aussi lors de l'installation d'un thème.

En revanche, je laisse le logiciel tourner, pour finaliser l'installation (hier ça m'a pris une vingtaine de minute, voir plus).

Je précise que ça m'a marqué en haut de la fenêtre "Ne répond pas" mais l'installation c'est finalement terminée.

Amicalement, Vermine.

answer
n°67546
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 03-11-2010 à 17:37:54  

GIGABIGBOSS a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec Custopack Tools : il bloque au moment de Détail de l'opération en cours: Préparation du système, et ce avec tout les custopacks. Ma configuration : Windows XP SP2 (32bits). Merci de répondre au plus vite.

Tu peux sans risque ferme CustoPack Tools pendant cette étape. Si le logiciel te proposer d'envoyer un rapport de bug, fais le. Je te propose d'attendre la prochaine mise à jour qui devrait arriver vers le milieu du mois. Si tu ne veux pas attendre, une version peu testée (mais à priori fonctionnelle), corrigeant quelques bugs de la version actuelle est disponible ici : http://www.custopack.com/setup/bet [...] 0.0.19.exe

Tu peux l'installer directement par dessus ta version actuellement sans désinstaller au préalable.

answer
n°67589
GIGABIGBOSS
Profil : New Penguin
Posté le 10-11-2010 à 13:45:58  

merci

answer

Aller à :
Ajouter une réponse