| neoyoshi Profil : New Penguin | Bonjour,
Suite à la parution de votre logiciel. Comme je l'ai déjà beaucoup utilisé à l'époque de mon WinXP (et rajouter, modifié les brickopacks), je l'ai installé sur mon WIN 7 X64 PRO.
Je précise que j'avais aucun logiciel de changement de style avant.
L'installation c'est très bien passée, j'ai téléchargé le thème Japan (qui est magnifique), redémarré et là pas de de souci tout va bien.
Mais lorsque je passe mon ordinateur en veille prolongée et que je sors de la veille = je vois l'image de connexion de l'utilisateur puis méchant freeze et reboot.
Dans les logs j'ai que "erreur kernel"
Et maintenant je n'ai pas accès au logiciel "CustomPack" (il ne s'affiche pas), il est bien dans les processus en 32bits...
Voilà pour les infos.
P.S: j'ai Kaspersky Internet Security 2010. | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | neoyoshi a écrit :
Bonjour,
Suite à la parution de votre logiciel. Comme je l'ai déjà beaucoup utilisé à l'époque de mon WinXP (et rajouter, modifié les brickopacks), je l'ai installé sur mon WIN 7 X64 PRO.
Je précise que j'avais aucun logiciel de changement de style avant.
L'installation c'est très bien passée, j'ai téléchargé le thème Japan (qui est magnifique), redémarré et là pas de de souci tout va bien.
Mais lorsque je passe mon ordinateur en veille prolongée et que je sors de la veille = je vois l'image de connexion de l'utilisateur puis méchant freeze et reboot.
Dans les logs j'ai que "erreur kernel"
Et maintenant je n'ai pas accès au logiciel "CustomPack" (il ne s'affiche pas), il est bien dans les processus en 32bits...
Voilà pour les infos.
P.S: j'ai Kaspersky Internet Security 2010.
|
J'ai tenté de faire un test, je suis également sous Windows 7 x64 Pro, avec le thème Japan, mais tout a bien fonctionné chez moi. Comme CUstoPack Tools refuse de démarrer, je te propose d'essayer la procédure suivante qui va forcer la désinstallation de ton CustoPack et remettre ton système dans l'état où il était avant l'installation.
Démarre en mode sans échec. Une fois arrivé sous windows, ouvre une ligne de commande en mode administrateur. Exécute la commande suivante : C:\Program Files (x86)\CustoPackTools\CustoPackTools.exe -uninstallAll
Si l'application ne démarre toujours pas, tu trouveras un fichier "log.txt" dans le dossier d'installation, peux-tu me l'envoyer par mail à vermi _anti_spam_at_ crystalxp.net ? Message édité par Vermi le 21-10-2010 à 09:46:14
| |
neoyoshi Profil : New Penguin | Re,
Ecoute après avoir désinstaller sous Win7 normal, redémarré.
Installer BricoPacks en désactivant l'antivirus. Ma mise en veille prolongée remarche Parcontre rien à faire pour avoir l'interface du CustoPack, je t'ai envoyé le mail pour le log.
++
| |
neoyoshi Profil : New Penguin | | |
Vermi MindHacker Profil : Admin |
Ok, donc tu as un soucis assez étrange (tu n'es pas le seul). Pour une raison complètement inconnue, CustoPack Tools n'arrive pas à extraire un des fichiers de l'archive !UninstallPack.pack. Si tu as un peu de temps pour faire un test, j'ai mis en ligne une version modifiée de CustoPack Tools ici : http://www.custopack.com/setup/bet [...] 0.0.15.exe .
ATTENTION ! Cette version n'a pas été testée ! Bien qu'elle contienne relativement peu de modifications par rapport à la version actuellement téléchargeable, elle n'est pas considérée comme stable !
Cette version ne corrige pas le problème que tu rencontres mais donne plus d'informations pour me permettre de le régler. Si jamais tu tests, peux-tu me redonner le nouveau log généré ? | |
neoyoshi Profil : New Penguin | Ok alors,
C'est même pire avec ta version, le pack Japan ne marche plus. J'ai toujours pas d'accès au CustoPack et tout ceci antivirus désactivé.
voici le lien :
http://pastebin.com/63HkUGu6
++ | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Effectivement, après un test en live, il est apparu un problème avec cette version, elle freeze lors de l'extraction des fichiers. J'ai re-modifié cette version hier soir, elle a fonctionné sans problème.
J'ai mis en ligne une nouvelle version en ligne qui présente moins de bugs visiblement (mais attention, elle n'a été testée qu'une seule fois, et sous Windows 7 uniquement) : http://www.custopack.com/setup/bet [...] 0.0.19.exe
Si tu rencontres encore le même problème, n'hésite pas à psoter le log sur le forum ! | |
| |