38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[w7] usto Pack icone de la zone de notification disparue !

n°67935
kazdu28100
Profil : New Penguin
Posté le 28-06-2011 à 17:25:44  

Donc voila hier j'ai eu la mise a jour vers le sp1 de Windows 7 une fois le redémarrage fais tous fonctionner parfaitement mise a part que le theme que j'avais installer avait récupérer les icône de la zone de notification par défaut (Mac Lion) j'ai donc fait un réparer avec le Custopack et la plus rien plus une seul icone système juste les icône de programme tiers (steam antivir....) je suis donc aller dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Icônes de la zone de notification\Icônes système" puis j'ai essayer de le réactiver mais impossible de les cocher:

Screen ---> http://imageshack.us/f/685/sansreijd.png/

J'ai essayer de réinstaller le Theme windows par défaut toujours le même soucis :(

Aurait vous une idée de comment résoudre mon problème?
Ou alors si vous connaissait le noms des dll qui sont associé a ces icône ;)

Merci :smile:

Edit: J'ai fait une restauration système d'avant l’installation du sp1 et tout et revenue a la normale j'attendrais encore avant de l'installer .

Message cité 1 fois
Message édité par kazdu28100 le 28-06-2011 à 18:34:27
answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-06-2011 à 17:25:44  

answer
n°67940
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 30-06-2011 à 09:16:38  

kazdu28100 a écrit :

Donc voila hier j'ai eu la mise a jour vers le sp1 de Windows 7 une fois le redémarrage fais tous fonctionner parfaitement mise a part que le theme que j'avais installer avait récupérer les icône de la zone de notification par défaut (Mac Lion) j'ai donc fait un réparer avec le Custopack et la plus rien plus une seul icone système juste les icône de programme tiers (steam antivir....) je suis donc aller dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Icônes de la zone de notification\Icônes système" puis j'ai essayer de le réactiver mais impossible de les cocher:  

Screen ---> http://imageshack.us/f/685/sansreijd.png/

J'ai essayer de réinstaller le Theme windows par défaut toujours le même soucis :(  

Aurait vous une idée de comment résoudre mon problème?
Ou alors si vous connaissait le noms des dll qui sont associé a ces icône ;)

Merci :smile:  

Edit: J'ai fait une restauration système d'avant l’installation du sp1 et tout et revenue a la normale j'attendrais encore avant de l'installer .

Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer. Le plus simple reste encore de désinstaller le CustoPack avant de faire la mise à jour vers SP1, puis de le réinstaller après. J'avais fait le test chez moi, mais la fonction "réparer" avait fonctionné sans soucis.

answer
n°67942
Daroth
Profil : New Penguin
Posté le 01-07-2011 à 15:13:38  

Bonjour,

Après avoir installé le SP1, essayez de lancer le terminal (l'application "cmd" ) en mode administrateur et tapez la commande suivante: "sfc /scannow", sans les guillemets.
Lorsque l'analyse du système sera terminée, redémarrez votre ordinateur et réinstallez votre thème custopack.

J'avais eu un problème similaire, et faire ceci a réglé le problème. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse