38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modification Dll

n°67886
Haraldr
Profil : New Penguin
Posté le 30-05-2011 à 23:36:13  

Bonjour, et merci pour custopack tools qui agrémente mes (de plus en plus rares) visites de Windows (7).  :tongue:  

Étant un pur admirateur de KDE  :666: , je me suis lancé dans un pack qui s'en rapprocherait (pour une transition plus en douceur  :wink: )

Mais pour cela il me faut effectuer des modification des fichier dll. Et ma question est : comment savoir quel fichier change quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-05-2011 à 23:36:13  

answer
n°67917
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 22-06-2011 à 16:50:15  

Haraldr a écrit :

Bonjour, et merci pour custopack tools qui agrémente mes (de plus en plus rares) visites de Windows (7).  :tongue:  

Étant un pur admirateur de KDE  :666: , je me suis lancé dans un pack qui s'en rapprocherait (pour une transition plus en douceur  :wink: )

Mais pour cela il me faut effectuer des modification des fichier dll. Et ma question est : comment savoir quel fichier change quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je ne pense pas qu'il existe de documentation permettant de savoir ce que change chaque dll. Le plus simple est de les ouvrir avec un éditeur de resources. Sous Vista/Windows 7, beaucoup d'icones sont stockées dans imageres.dll, mais après, je n'en sais pas beaucoup plus.

answer
n°67919
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 22-06-2011 à 16:52:29  

Bonjour, si tu le souhaite je peux te fournir un dossier avec les dlls que je modifie le plus souvent pour mes packs ;)

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°67921
Haraldr
Profil : New Penguin
Posté le 22-06-2011 à 19:30:08  

A DLB ! Oui sa m'intéresserais bien ! Avec ce que fait chacun, si possible.

Pour Vermi, les icônes le Custo se charge de les changer assez facilement, je vais pas m'embête trop non plus. Juste le Logo Windows qui me gène...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse