| adr2ien Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai remarqué que dans les screenshots et dans la vidéo de présentation on voit un thème qui s'appelle "Mac OS X Inpirat" j'aimerais savoir s'il sera bientôt disponible car j'aimerais beaucoup trouver un thème Mac pour Windows facile a installe. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse | |
Vermine Profil : Big Penguin | Bonjour,
Ayant fait partie des BETA testeurs, j'ai pu tester ce pack, complet (sons, logon, ecran, icones, VS...), il n'était qu'en version BETA il me semble mais déjà excellent.
Sans m'avancer, je suppose que le créateur du thème peaufine ce dernier pour le poster dans quelques temps.
Je l'attends aussi avec impatience, et il risque d'être en "NEWS" sur le site
Amicalement, Vermine. | |
adr2ien Profil : New Penguin | D'accord, merci pour la réponse qui a été vraiment rapide ! | |
Frana Profil : Penguin Pro | adr2ien, j'aime énormément ton avatar, d'où viens t'il ? . | |
adr2ien Profil : New Penguin | Il vient d'un bloggeur " MonsieurDream " Sinon, toujours pas de date pour le thème OS X? :-( | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je me souviens pas que MonsieurDream à eu sa sur son blog ^^. Message édité par Frana le 14-11-2010 à 18:40:16
| |
adr2ien Profil : New Penguin | Il est sur son Flickr ---------------
Web designer
| |
| |