| faycallle Profil : New Penguin | Salut,
Alors voila d'abord merci pour ce nouveau soft qui est super bien fait je trouve .
Sinon je post parce que j'ai un problème pour editer imod inspirat selon mes gouts
En faite, le seul changement que je fais, est que j'ajoute un autre msstyles que j'ai trouvé ici : http://dpcdpc11.deviantart.com/art [...] -172920708 , et après je vais dans finalisation et je clic sur tester pack, et la on me propose d'installer le pack, mais mon pack est completement détruit à ce moment ... il y a plus rien, enfin que les trucs de bases (les icones par defaut de windows seven et tout ...).
Merci
edit : rien à voir mais comment on modifie le bouton démarrer ? je trouve pas quand j'édite le msstyles | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | faycallle a écrit :
Salut,
Alors voila d'abord merci pour ce nouveau soft qui est super bien fait je trouve .
Sinon je post parce que j'ai un problème pour editer imod inspirat selon mes gouts
En faite, le seul changement que je fais, est que j'ajoute un autre msstyles que j'ai trouvé ici : http://dpcdpc11.deviantart.com/art [...] -172920708 , et après je vais dans finalisation et je clic sur tester pack, et la on me propose d'installer le pack, mais mon pack est completement détruit à ce moment ... il y a plus rien, enfin que les trucs de bases (les icones par defaut de windows seven et tout ...).
Merci
edit : rien à voir mais comment on modifie le bouton démarrer ? je trouve pas quand j'édite le msstyles
|
Pour modifier simplement le style visuel, je te conseil d'utiliser la commande "paramétrer mon CustoPack" après avoir installé iMod. C'est la seconde commande du menu, elle te permet de sélectionner un style visuel extérieur au pack et de l'appliquer.
Le bouton du menu démarrer n'est pas facilement modifiable pour le moment, il faut importer des fichiers systèmes modifiés (explorer.exe il me semble). Cet import se fait dans la partie "Style Visuel / Options avancées" dans l'interface de création d'un CustoPack. La modification de ce bouton sera très sûrement facilitée dans une prochaine version de CustoPack Tools.  | |
| |