| Squ@llX Profil : New Penguin | | |
Squ@llX Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonjour,
Je pense que cela peut venir d'une surcouche de PackardBell qui empèche l'installation complète du pack.
Pouvez-vous refaire une installation du custopack, puis avant de redémarrer aller dans C:\Program Files\CustoPack Tools afin de récupérer le fichier log.txt et de nous l'envoyer
Merci ---------------

| |
Squ@llX Profil : New Penguin | Merci pour votre réponse =)
Voici le fichier log en question : http://www.squallx.fr/dls/log.txt
PS : J'ai retenté une installation du custopack exprès (après avoir désinstallé et réinstallé custopacks tool), et j'ai donc toujours le même soucis qu'avant, thème pas complet, icônes de réduction, agrandissement de la fenêtre superposés par celles par défaut, plus l'accueil =/
Merci pour votre aide  Message édité par Squ@llX le 11-06-2011 à 17:04:09
| |
Squ@llX Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Je t'envoie un lien par MP  ---------------

| |
mini-burk Profil : New Penguin | Salut, très bon travail, ca fait vachement plaisir.
Une petite question, pourquoi la fenêtre de skype n'est-elle pas modifié, y'a t'il un moyen ? En vous remerciant, mini-burk. Message édité par mini-burk le 29-06-2011 à 18:58:03
| |
alpharor Profil : New Penguin | Bonsoir, j'ai exactement le même problème sauf que pour moi cela se trouve sur mon Dell XPS 16.
Que dois je faire ? Merci d'avance . | |
alpharor Profil : New Penguin | Personne ?  | |
sebbibou34 Profil : New Penguin | Ca vient du pack il est pas tres bien fini!! prenez en un autre moi je suis en train d essayer le pack 6.1 de Hamed on verra le resultat je vous tiens au courant
| |
alpharor Profil : New Penguin | C'est pas le soucis du pack cela me fait la meme erreur pour tout les pack. | |
alpharor Profil : New Penguin | Personne ne peux répondre à ma question peut être ?  | |
superpl Profil : New Penguin | Utilisez-vous seven 64 bits ou 32 bits ???
J'ai eu des pb identiques avec des custopack ou autre sur seven 64 bits et non sur seven 32 bits. Pour les modification qui ne se sont pas effectuer manuellement, il faut les faire soi-même et bien modifier les fichier dans system32 et sysWOW64 pour seven 64 bits. | |
alpharor Profil : New Penguin | J'utilise windows 7 64 bit.
Comment faire les modifications manuellement ?
| |
alpharor Profil : New Penguin | Toujours pas d'aide pour moi ?  | |
| |