| aybe Profil : New Penguin | J'ai voulu tester le logiciel, sous Win7/64,
- J'installe, je redémarre comme il me le demande, ensuite,
- Explorer se gèle, obligé d'éteindre le PC manuellement
- Obligé de démarrer en Safe Mode afin de le désinstaller car, (voir bullet précédent)
Dommage, les thèmes avaient l'air sympas mais malheureusement,
comme beaucoup de logiciels de ce type, il n'est pas nécessairement très stable, pour ne pas dire pas du tout ...
En tous cas pas pour moi
| |
Vermi MindHacker Profil : Admin | aybe a écrit :
J'ai voulu tester le logiciel, sous Win7/64,
- J'installe, je redémarre comme il me le demande, ensuite,
- Explorer se gèle, obligé d'éteindre le PC manuellement
- Obligé de démarrer en Safe Mode afin de le désinstaller car, (voir bullet précédent)
Dommage, les thèmes avaient l'air sympas mais malheureusement,
comme beaucoup de logiciels de ce type, il n'est pas nécessairement très stable, pour ne pas dire pas du tout ...
En tous cas pas pour moi
|
Quel billet exactement ? As-tu eu un rapport d'erreur ? (récupérer le fichier log.txt situé dans le dossier d'installation pourrait être assez précieux pour comprendre pourquoi CustoPack Tools est instable sur ton système !). | |
aybe Profil : New Penguin | Vermi a écrit :
Quel billet exactement ? As-tu eu un rapport d'erreur ? (récupérer le fichier log.txt situé dans le dossier d'installation pourrait être assez précieux pour comprendre pourquoi CustoPack Tools est instable sur ton système !).
|
Non rien de spécial à part CPU 100...
Cela ne m'étonnerais pas que cela soit Norton, car la plupart des modifs systèmes sont surveillées par les solutions de sécurité.
J'ai malheureusement pas le temps de chercher / trouver une solution, dans l'immédiat ... | |
| |