k_millio Entraide Graphique : zerbault et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème après desinstallation du pack os x lion inspirat

n°67954
sebbibou34
Profil : New Penguin
Posté le 23-07-2011 à 19:43:06  

Bonjour, voilà je vous présente mon problème, j 'ai installé grace a custopack tools un custopack os x lion inspirat, après l avoir essayé je l 'ai supprimé. jusque la tout va bien le probleme se pose là, après le redemarrage de mon PC lorsque j 'ai ouvert ma session il rester des icones de os x lion, j avais bien l' interface seven ( mon interface de base puisque je suis sous windows 7), mais l'icone Demarrer dans la barre de tache en bas reste la meme que lorsque j 'avais installer le pack c'est a dire une pomme (celle d'apple), pareil pour l icone des document ( bibliotheque ) elle est remplacee par l icone d 'apple carrée bleue separee en deux qui forme une tete... je n'arrive pas a joindre de photo j espere que jai ete assez preci, merci d'avance de votre reponse.

Message édité par sebbibou34 le 24-07-2011 à 15:34:23
answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-07-2011 à 19:43:06  

answer
n°67955
sebbibou34
Profil : New Penguin
Posté le 24-07-2011 à 15:33:35  

voilà, j ai fais une restauration du systeme a partir du jour ou j avais installer les logiciels, maintenant l icone demarrer est redevenu celle de base c'est a dire celle de windows, mais l icone document qu il y a dans la barre des taches lorsque qu on ouvre ses images ou ses musiques reste celle de mac...!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse