k_millio Entraide Graphique : zerbault et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bouton démarrer format bmp

n°67845
Kenashi
Profil : New Penguin
Posté le 05-05-2011 à 19:27:56  

Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum.
Voila si je crée un sujet c'est parce que je suis en train de créer un thème avec CustoPack Tools mais j'ai un problème, voila j'ai télécharger un bouton démarrer mais il est au format .bmp et n'est pas accompagné d'un explorer.exe ce qui veut dire que quand je vais dans les options du style visuel je ne sais pas attribué mon bouton démarrer donc j'aimerais savoir comment importer mon bouton démarrer???

Merci de votre compréhension.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-05-2011 à 19:27:56  

answer
n°67847
DS.65
Profil : Penguin
Posté le 05-05-2011 à 20:55:40  

Kenashi a écrit :

Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum.
Voila si je crée un sujet c'est parce que je suis en train de créer un thème avec CustoPack Tools mais j'ai un problème, voila j'ai télécharger un bouton démarrer mais il est au format .bmp et n'est pas accompagné d'un explorer.exe ce qui veut dire que quand je vais dans les options du style visuel je ne sais pas attribué mon bouton démarrer donc j'aimerais savoir comment importer mon bouton démarrer???
.

Salut à toi Kenashi, et soit le bienvenue par ici,
sache qu'il faut d'abord que tu "intègre" ton .bmp dans un explorer.exe.
Tu copie ton explorer.exe ( il est dans C:\Windows) dans un un dossier et tu remplace , avec le logiciel reshack (il est dans C:\Program Files\CustoPackTools\utils\reshack), les ressources bmp n° 6801\6805\6809.
Une fois cela fait tu vas dans la partie "logiciels additionnels" de CustoPackTools et tu sélectionne ton explorer modifier.
Voila tu teste et applique et te voici avec un joli bouton :)

A+

Message cité 1 fois
Message édité par DS.65 le 05-05-2011 à 23:16:45
answer
n°67848
Kenashi
Profil : New Penguin
Posté le 06-05-2011 à 11:35:15  

DS.65 a écrit :

Salut à toi Kenashi, et soit le bienvenue par ici,
sache qu'il faut d'abord que tu "intègre" ton .bmp dans un explorer.exe.
Tu copie ton explorer.exe ( il est dans C:\Windows) dans un un dossier et tu remplace , avec le logiciel reshack (il est dans C:\Program Files\CustoPackTools\utils\reshack), les ressources bmp n° 6801\6805\6809.
Une fois cela fait tu vas dans la partie "logiciels additionnels" de CustoPackTools et tu sélectionne ton explorer modifier.
Voila tu teste et applique et te voici avec un joli bouton :)

A+

Merci bien pour cette information.

answer
n°67849
DS.65
Profil : Penguin
Posté le 06-05-2011 à 16:06:48  

De rien ;)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse