| eudoros Profil : New Penguin | Bonjour !
Je suis sous Windows Seven 64 bits.
Quand j'installe imod-inspirat-babasse.exe ou
shine-zainadeel.exe
La fenêtre d'installation s'ouvre une fois sur deux.
Quand elle s'ouvre, l'installation fait son extraction, et bloque avant la fin :
J'ai attendu un bon moment, mais rien même au bout d'une demi-heure.
J'ai essayé sous ces deux versions :
CustoPacks-1.0.0.14.exe
CustoPacks-1.0.0.19.exe
même problème...
Seule solution, arrêter le processus CustoPackTool32 dans le gestionnaire des tâches...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup d'avance et merci pour tout votre travail !  Message édité par eudoros le 16-12-2010 à 00:29:07
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Comment ce fait-il que tu ait réussi à avoir la version 1.0.0.19 ? . | |
eudoros Profil : New Penguin | | |
eudoros Profil : New Penguin | Quelques précisions...
Sur les conseils d'un ami, je suis directement allé dans DeviantArt pour installer à la main les fichiers thèmes dans C:\Windows\Resources\Themes
J'ai bien trouvé le thème (iMod Inspirat) dans le panneau de configuration.
Mais appliquer le thème m'a fait revenir au thème Win95 !
J'en ai conclu que l'installation de CustoPacks n'a pas bien marché. les dlls n'ont pas du être patché.
Vers quelle direction aller ?
C'est un portable Asus récent, y aurait-il un conflit avec les bidules Asus ? (Splendid et cie)
L'antivirus ? (Eset Smart Security, que j'utilise depuis trois ans sans jamais avoir eu de problème)
L'OS est Win7 64 bits, édition intégrale
J'avoue que je sèche.
Cela dit, le thème Win95, il faut reconnaître qu'il a du charme
Edition :
En passant l'anti-virus sur "iMod Inspirat 1.0.pack"
J'obtiens : Somme de contrôle CRC incorrecte ; le fichier est probablement protégé par mot de passe.
Ce qui expliquerait peut-être le blocage à l'extraction !
Comme le CustoPacks est mal installé, l'hypothétique mot de passe n'est pas trouvé, et l'extraction bloque ?
Autre élément, en double-cliquant sur l'icône raccourci "CustoPack Tools", l'ordinateur réfléchit un moment, puis le pare-feu détecte que Win7 envoie un "Rapport de problèmes Windows" sur le net.
Le bon titre pour ce topic serait plutôt je pense : CustoPacks s'installe mal, car c'est de là que vient la cause du problème à mon avis... Message édité par eudoros le 28-11-2010 à 14:06:21
| |
eudoros Profil : New Penguin | Problème résolu !! (Edit : en fait pas tout à fait, voir ci-dessous)
La démarche solvatrice, typiquement windowsesque. Je la mets au cas où ça peut rendre service à un autre planté comme moi, voire pour les développeurs.
- J'ai voulu désinstaller Custopacks. Et c'est l'affichage de la fenêtre de désinstallation qui a décoincé Custopacks ! J'ai enfin pu accéder à l'interface du logiciel !
- Grâce au menu du haut, j'ai pu annuler la désinstallation, et afficher les thèmes.
- Redémarrage
- Installation pas complète : ni le pointeur, ni les fenêtres n'ont changé, et les icônes sont explosés et mes dossiers et raccourcis sur le bureau ressemblent à ça :
Seuls changements : le fond d'écran, les login/logout, et la barre des tâches.
- Sous le Panneau de Configuration de Win7, le thème iMod existe, et je peux changer de thème : ça change juste les fenêtres.
- Réinstallation du thème iMod, ça ne freeze plus (ouf), l'interface CustoPacks intercepte l'installation... champagne ? non... freezage de l'installation sous CustoPacks.
- Après 20 minutes d'attente, je mets fin au processus avec le gestionnaire des tâches
- Je repasse en thème Win7
- Je nettoie le dossier Windows\Ressources\Thème du pack téléchargé sous Deviant, histoire que ce soit plus propre
- Re-désinstallation de Custopacks
- Redémarrage et réinstallation de la version *.19
A partir de là, tout s'est mis à fonctionner !
Vous pouvez fermer le topic. Santé ! Message édité par eudoros le 29-11-2010 à 08:04:45
| |
eudoros Profil : New Penguin | | |
eudoros Profil : New Penguin | Dans l'observateur d'événement de Windows, j'ai fini par trouver ça :
Nom de l’application défaillante CustoPackTools.exe, version : 1.0.0.19, horodatage : 0x00000000
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7600.16559, horodatage : 0x4ba9b29c
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00022258
ID du processus défaillant : 0xbbc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cb8f3b28036cf9
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\CustoPackTools\CustoPackTools.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll
ID de rapport : 67045ca1-fb2e-11df-870b-0025d3ac80b9 |
En espérant que ça puisse aider... | |
Frana Profil : Penguin Pro | Contact Vermi . | |
eudoros Profil : New Penguin | Je dois contacter Vermi ?
C'est qui ? Un développeur ? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Vermi, l'un des administrateurs de ce Forum, et aussi l'un des principaux développeurs de CustoPack Tools Tu le contactes en lui envoyant un MP via ce lien ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
eudoros Profil : New Penguin | Oki merci beaucoup !!
Je mettrai à jour ce topic si je reçois des solutions ! | |
eudoros Profil : New Penguin | Grâce à Vermi et à la version CustoPacks-1.0.0.40.exe,
mon problème est complètement parti et je suis super content !
Merci beaucoup
Vous pouvez mettre le topic en "Résolu" Message édité par eudoros le 15-12-2010 à 22:18:02
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Il te suffit d'éditer ton premier poste, et de mettre en début de titre " [Résolu] " . | |
eudoros Profil : New Penguin | Frana a écrit :
Il te suffit d'éditer ton premier poste, et de mettre en début de titre " [Résolu] " .
|
Ah bah on en apprend tous les jours
Merci | |
| |