k_millio Entraide Graphique : zerbault et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Custopack qui ne s'installe pas

n°67784
mectx
Profil : New Penguin
Posté le 22-02-2011 à 20:40:21  

Bonjour,

J'ai installé Custopack tools sur un 7 pro 64, et j'ai cherché a installer le pack que j'utilise déjà sur mon autre pc sous 7 Ultimate 64 sans problème, la il me mets un message etrange:
http://tof.canardpc.com/preview2/1b905060-1303-4495-be30-515f59dc866d.jpg
Alors que Custopack est déjà avec les bons droits.

ensuite il a l'air de s'installer mais au reboot je n'ai pas le thème visuel windows aero comme prévus, a la place j'ai un thème classique.

Quelqu'un peu me débloquer?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-02-2011 à 20:40:21  

answer
n°67786
Vermi
MindHacker
Profil : Admin
Posté le 24-02-2011 à 10:29:30  

mectx a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Custopack tools sur un 7 pro 64, et j'ai cherché a installer le pack que j'utilise déjà sur mon autre pc sous 7 Ultimate 64 sans problème, la il me mets un message etrange:
http://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] dc866d.jpg
Alors que Custopack est déjà avec les bons droits.

ensuite il a l'air de s'installer mais au reboot je n'ai pas le thème visuel windows aero comme prévus, a la place j'ai un thème classique.

Quelqu'un peu me débloquer?

Assez étrange, il faut utiliser le Universal Theme Patcher à la main, pas le choix. Il se trouve dans le dossier utils, (C:\Program files(x64)\CustoPackTools\utils). Bien étrange comme bug, c'est la première fois que je le vois Ôo

answer
n°67873
mectx
Posté le 25-05-2011 à 12:39:38  

Vermi a écrit :

Assez étrange, il faut utiliser le Universal Theme Patcher à la main, pas le choix. Il se trouve dans le dossier utils, (C:\Program files(x64)\CustoPackTools\utils). Bien étrange comme bug, c'est la première fois que je le vois Ôo

Bonjour,

J'avais laissé tombé pendant un moment mais vous avez sortit Gaia que j'adore j'ai donc relancé la customisation de mes windows 7 et si a la maison, je n'ai toujours pas de problèmes, je rencontre encore le message étrange sur mon poste de travail.
j'ai patché a la main mais j'ai encore le message d'erreur mais vue que c'est patché je suppose que l'erreur n'est plus grave.
Par contre impossible de mettre en place le thème visuel, j'ai bien le curseur qui change, le login screen etc mais le thème visuel ne passe pas complètement (la barre des tache change mais l'orbe et la zone de notification ne bougent jamais..) j'ai regardé le log et je m'interroge la dessus:

Citation :

Vérifications post-installation du VS Gaia10  Transparent Taskbar + Caption Tab

- BdR[ColorName] = NormalColor
  - BdR[DllName] = C:\Windows\resources\Themes\CustoPackTools\Gaia10  Transparent Taskbar + Caption Tab-879767\Gaia10  Transparent Taskbar + Caption Tab.msstyles
  - BdR[SizeName] = NormalSize
  - SF[explorer.exe][x86] : Le fichier n'a pas été patché alors que des resources sont présentes
  - SF[explorer.exe][x64] : Le fichier n'a pas été patché alors que des resources sont présentes
  - SF[explorerframe.dll][x86] : Le fichier n'a pas été patché alors que des resources sont présentes
  - SF[explorerframe.dll][x64] : Le fichier n'a pas été patché alors que des resources sont présentes

si vous avez une piste, c'est dommage de pas pouvoir profiter de ce thème magnifique

Ps je suis disposé a vous envoyer la trace complète par mail.

Message édité par mectx le 25-05-2011 à 12:42:29
answer
n°67875
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 25-05-2011 à 14:14:57  

Vous avez bien les droits administrateurs sur le PC de votre travail?

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°67877
mectx
Posté le 25-05-2011 à 14:28:51  

dlb a écrit :

Vous avez bien les droits administrateurs sur le PC de votre travail?

Oui oui suis bien administrateur de la machine, mon user ad est bien dans le groupes des administrateurs de la machine.
Le truc étrange c'est qu'il ne manque que cette partie, tout le reste ce modifie bien je vais tester les icones (je n'aime pas les icones de gaia)

Edit: les icones fonctionnent aussi.

Message édité par mectx le 25-05-2011 à 14:42:15
answer

Aller à :
Ajouter une réponse