15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer le Start Orb sur un custopack existant

n°67977
1dany7
Profil : New Penguin
Posté le 16-08-2011 à 18:09:09  

Bonjour à tous,  

J'ai télécharger et installer le custopack "Shine 2.0". Il est excellent et correspond à mes attentes sauf pour un point: le "start orb" .

J'aimerai donc savoir s'il est possible de changer le startorb d'un custopack pour avoir celui que l'on veut (trouvé sur deviantart.com par exemple) ?

Si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire  ?  

Merci d'avance.  

1dany7

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-08-2011 à 18:09:09  

answer
n°67979
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 19-08-2011 à 07:59:18  

Cette fonctionnalité est prévue pour la prochaine version de CustoPack Tools ;)

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°67983
Chocapix003
Profil : New Penguin
Posté le 26-08-2011 à 18:14:40  

1dany7 a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai télécharger et installer le custopack "Shine 2.0". Il est excellent et correspond à mes attentes sauf pour un point: le "start orb" .

J'aimerai donc savoir s'il est possible de changer le startorb d'un custopack pour avoir celui que l'on veut (trouvé sur deviantart.com par exemple) ?

Si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire  ?  

Merci d'avance.  

1dany7

au sinon tu télécharge Tools XNGdows, qui te permet de modifier la blinde d'option y compris les orbs et il t'en propose déjà une bonne centaine...

answer
n°67984
DS.65
Profil : Penguin
Posté le 26-08-2011 à 21:51:33  

Salut à tous, salut à toi 1dany7,
tu peut attendre la prochaine version de Custopack ou suivre le conseil de Chocapix003 ou bien te servir de  Star Orb Changer que tu trouvera ici sur DeviantArt.

Ou encore te servir de custopack pour modifier "Shine 2.0" et en faire un thème qui te corresponde au mieux:

1- Lance Custopack>personnaliser un custopack>Shine 2.0>modifier>modification DLL
2-tu fais une copie sur ton bureau (ou ailleurs) du fichier explorer.exe (que tu trouvera dans "C:\Windows" ), puis tu remplace les fichier images.bmp n° 6801\6805\6809 avec Reshack (que tu trouvera ici: C:\Program Files\CustoPackTools\utils\reshack, ben oui s'est livré avec...) et tu enregistre.
3-tu reviens dans "custopack>...>modification DLL"  tu supprime le "explorer.exe" et le remplace par ton "explorer.exe", en suite "finalisation du pack"  :wink:.

Bon je te laisse faire ton choix, bonne custo

:smile:    

answer

Aller à :
Ajouter une réponse