14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Contrefaçon logicielle

n°67763
louloudu57
ZeepixCreative
Profil : Penguin
Posté le 05-02-2011 à 12:53:35  

Bonjour tout le monde. Hier, j'ai installé CustoPack Tools et CustoPack 7 Inspirate.
Et depuis, mon windows me dit que je suis victime de contrefaçon logicielle.  :ohwell:  
J'ai donc essayé de remettre le theme original de Windows XP et de supprimer CustoPack Tools et 7 Inspirate mais la notification de "contrefaçon logicielle" est toujours là et mon ecran d'acceil de Windows (la ou on me demande le mot de passe) à toujours le style d'un Windows 7. :ouch:  

Info : Les meaages d'insulte de Windows deviennet enmerdant ! (heuresement que c'est ma machine secondaire et que j'ai un Linux qui fonctionne parfaitement !  :biggrin:  

Le problème viendrai-il de ça ?
Comment faire pour supprimer totalement 7 Inspirate ?

Merci d'avance !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-02-2011 à 12:53:35  

answer
n°67764
autigone
Bonjour la Terre.
Profil : Big Penguin
Posté le 05-02-2011 à 17:06:49  

Je n'y connais pas grand chose, mais peut-être que ton système winXP est une contrefaçon "à ton insu" : comment l'as-tu obtenu ? (cela me fait sourire quand je pense à la signification de ton avatar)
Je me permet d'en parler parce que j'ai installé custopack sous xp sans problème.
J'espère qu'une personne compétente viendra te conseiller au plus tôt.

Message édité par autigone le 05-02-2011 à 17:07:45
answer
n°67765
louloudu57
ZeepixCreative
Profil : Penguin
Posté le 05-02-2011 à 18:42:08  

Non, c'est pas mon system qui est foireux (J'ai la liscence et je l'ai payé) !
Et Windows me dit que le CustoPack "7 Inspirate" est une "conrefaçon" logicielle... Donc il n'y a aucun raport !

Merci quand même d'avoir répondu ! ;)

Message édité par louloudu57 le 05-02-2011 à 18:42:40
answer

Aller à :
Ajouter une réponse