| centurion76 Profil : New Penguin | Bonjour, avant d'utilisé votre logiciel, je voudrais savoir si il est bien compatible avec Vista Basic. Apparemment 32 ou 64 bits n'est pas un souci mais je sais que le Basic s'est pas sur.
Merci pour votre réponse. | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | centurion76 a écrit :
Bonjour, avant d'utilisé votre logiciel, je voudrais savoir si il est bien compatible avec Vista Basic. Apparemment 32 ou 64 bits n'est pas un souci mais je sais que le Basic s'est pas sur.
Merci pour votre réponse.
|
Bonjour,
A priori, il doit être compatible Basic (si je ne me trompe pas, basic <> starter !). Si les différents éléments du système ne sont pas verrouillés, CustoPack Tools devrait fonctionner normalement. De toute façon, CustoPack Tools refuse de s'installer sur un OS non compatible ! Donc, s'il s'installe, c'est qu'il fonctionne  | |
centurion76 Profil : New Penguin | | |
centurion76 Profil : New Penguin | Après installe complète, sa fonctionne. Par contre les dossiers sont resté par défaut ( jaune), normale? | |
dlb q|p Profil : Admin | Avec quel pack? tu as bien redémarré ? ---------------

| |
centurion76 Profil : New Penguin | Avec le pack Windows 7.
Oui, l'installation s'est bien déroulé, je pense que c'est normal. | |
centurion76 Profil : New Penguin | Salut, je reviens sur un problème peu important mais à signalé.
Dans ma configuration, j'ai une carte son Creative X-Fi titanium, la gestion du son surround est géré par elle même mais aussi et bizarrement après des recherches par le fichiers Shell32.exe! En modifiant le fichiers pour fais fonctionné le pack Windows 7, j'ai perdu le CMSS-3D. Apparement le fichiers Shell32 en serais la cause d'après certain forum, pourquoi? | |
| |