| dejavu Profil : New Penguin | Hello!
Tout d'abord, un grand bravo pour votre boulot : très impressionnant!
Sauf que, hé oui, il y a (presque) toujours un "mais", je me demande pourquoi cette section du forum est globalement silencieuse, pourquoi un site comme Softpedia n'est pas tenu au courant des mises à jour alors que vous avez pourtant eu un bon article en Octobre 2010 : http://www.softpedia.com/reviews/w [...] 2990.shtml, pourquoi si peu de thèmes sont ajoutés, etc, etc....?
Mes questions vous semblent peut-être dénuées de sens mais je vous j'avoue ne pas comprendre pourquoi ce projet si ambitieux ne s'emballe pas plus que ça face à une "concurrence" plutôt... Payante et pas franchement convaincante.
Merci de votre lecture en vous souhaitant longue route ++ Message édité par dejavu le 30-01-2011 à 16:37:07
| |
natsukiro Profil : New Penguin | Je suis tout à fait d'accord je me posais les mêmes questions . | |
dejavu Profil : New Penguin |
Je me sent déjà moins seul | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je trouve également que ce super logiciel n'est pas assez mis en avant
C'est dommage car le potentiel est présent... | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Et bien, ce n'est pas très compliqué ! Parler du logiciel CustoPack est un travail à plein temps, et malheuresement, comme ceux qui m'ont posé des questions par mail ont pu le constater, le temps manque cruellement ici.
A ce propos, je suis à la recherche de rallonges de journée, si vous avez, je suis prenneur
Niveau création de thèmes, là je ne peux pas être d'une très grande aide, je corrige les bugs pour les créateurs qui ont des problèmes (du moins je tente, là aussi, c'est question de temps libre).
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à vous lancer ! Personellement, la création graphique n'est pas du tout mon truc, mais custo mon pc, ça me branche (sinon j'aurais pas bossé avec dlb sur CustoPack Tools ). | |
dejavu Profil : New Penguin | Donc, tu veux dire qu'aucun créateur (ou presque) de thèmes présent sur Deviantart.com ne se manifeste ? Si tel est le cas nous pouvons contacter au moins les plus talentueux (enfin on se comprend) et leur proposer de créer au moins un custopack. Etant également artiste, je ne vois pas qui refuserait de se mettre en valeur et/ou en tout cas de proposer le fruit de sa création à des milliers d'utilisateurs.
| |
Vermi MindHacker Profil : Admin | dejavu a écrit :
Donc, tu veux dire qu'aucun créateur (ou presque) de thèmes présent sur Deviantart.com ne se manifeste ? Si tel est le cas nous pouvons contacter au moins les plus talentueux (enfin on se comprend) et leur proposer de créer au moins un custopack. Etant également artiste, je ne vois pas qui refuserait de se mettre en valeur et/ou en tout cas de proposer le fruit de sa création à des milliers d'utilisateurs.
|
Moi l'idée me va bien Visiblement, quelques créateurs utilisent déjà CustoPack Tools sur DeviantArt, mais d'ici à dire beaucoup... ^^ En plus je suis vraiment pris par le boulot en ce moment, ça ne me laisse pas vraiment le temps d'aller contacter des artistes pour leur proposer d'utiliser le logiciel ! Mais si tu as un peu de temps pour promouvoir CustoPack Tools, ça ne me gène pas que tu le proposes à d'autres artistes ! Merci en tout cas ! | |
dejavu Profil : New Penguin | Vermi a écrit :
Moi l'idée me va bien Visiblement, quelques créateurs utilisent déjà CustoPack Tools sur DeviantArt, mais d'ici à dire beaucoup... ^^ En plus je suis vraiment pris par le boulot en ce moment, ça ne me laisse pas vraiment le temps d'aller contacter des artistes pour leur proposer d'utiliser le logiciel ! Mais si tu as un peu de temps pour promouvoir CustoPack Tools, ça ne me gène pas que tu le proposes à d'autres artistes ! Merci en tout cas !
|
Oki je vais me lancer avec mon Anglais de bas niveau
| |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Bon courage  | |
| |