| AlterBridge Profil : New Penguin | Bonsoir,
Est-il possible d'avoir ce lissage des polices : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/image9oso.png (celui qu'il y a sur Mac donc) sur Windows 7 ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance ! Message édité par AlterBridge le 20-08-2010 à 23:45:55
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut,
Regarde du côté de GDI++
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
AlterBridge Profil : New Penguin |
Ah, merci beaucoup, je ne pensais pas que c'était possible !
Désolé de faire le chieur par contre mais... c'est possible de mettre ça un peu moins flou ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mh.. Va dans le dossier /ini/ et ouvre 1.ini (ou un autre, comme tu veux)
Et remplace par ceci :
Code :
- [General]
- Name=Blah.
- Icon=..\gditrayicon.icl,3
- HookChildProcesses=1
- HintingMode=1
- AntiAliasMode=2
- MaxHeight=150
- FontLoader=0
- FontSubstitutes=2
- GammaMode=0
- GammaValue=1.2
- RenderWeight=1.2
- Contrast=1.2
- TextTuning=-1
- TextTuningR=2
- TextTuningG=2
- TextTuningB=2
- NormalWeight=4
- BoldWeight=0
- ItalicSlant=0
- LcdFilter=2
- LoadOnDemand=1
- CacheMaxFaces=16
- CacheMaxSizes=16
- CacheMaxBytes=4194304
- [Individual]
- [Exclude]
- [ExcludeModule]
- fontview.exe
- gditray.exe
- fterm.exe
- mplayer.exe
- mplayerc.exe
- utorrent.exe
- gom.exe
|
Dans le tray, clique droit sur l'icône, Use Preference puis choisit "Blah."
Dit moi ce que tu en penses  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
AlterBridge Profil : New Penguin | Merci, par contre je suis désolé mais je n'aime pas, je trouve ça trop pixelisé et un peu flou en même temps. Désolé d'être si embêtant. J'aimerai la même netteté que dans l'image que j'ai fourni si c'est possible, merci. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu peux toujours voir avec le "fork" de GDI++ : GDIpp
http://code.google.com/p/gdipp/ ---------------
| |
AlterBridge Profil : New Penguin | Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, qu'est ce qu'un "fork" ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Lorsqu'un logiciel est opensource (libre), son code source est publié. Eh bien certains développeurs utilisent le code source de logiciels déjà crées (donc) pour les améliorer : Ça s'appelle un fork  Là, ils se sont basés sur GDI++ (celui dont j'ai parlé en premier) pour créer un autre logiciel "amélioré" (GDIpp) Edit: Def' de wiki :
Citation :
Un fork, ou embranchement, est un nouveau logiciel créé à partir du code source d'un logiciel existant. Cela suppose que les droits accordés par les auteurs le permettent : ils doivent autoriser l'utilisation, la modification et la redistribution du code source. C'est pour cette raison que les forks se produisent facilement dans le domaine des logiciels libres.
|
Message édité par MasterCloud le 20-08-2010 à 23:17:06 ---------------
| |
AlterBridge Profil : New Penguin | Merci pour les explications, j'ai téléchargé "gdipp 0.7.6 Stable for 64-bit Windows (English)", visiblement ça a l'air impeccable mais le problème c'est qu'il est actif que pour l'explorateur Windows.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tiens, bizarre... Tu as installé quelle version ? Tu as Windows 7 64bits ?
Comment tu l'as installé ? Windows Service ou Registry ou Program Loader ? ---------------
| |
AlterBridge Profil : New Penguin | Oui j'ai bien W7 64 bits, et j'ai utilisé Windows Service. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bizarre, je l'ai installé de la même façon.. Tu as relancé ton PC ? ---------------
| |
AlterBridge Profil : New Penguin | Non, il faut le faire ? (et là je vais passer pour un con car c'était évident qu'il fallait le faire, je sens bien ça lol) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben je n'ai pas eu besoin de le faire donc bon
Essaye quand même ---------------
| |
AlterBridge Profil : New Penguin | Je viens de le faire et ça marche impec maintenant, merci beaucoup ! | |
| |