| minette2009 Profil : New Penguin | Salut,
Problème syler toolbar
mon premier problème: la toolbar que j'ai installer avec Styler Toolbar est compressé vers la droite
c Bon j'ai régler mon problème:
j'ai fait un clique droit sur la toolbar et désactive, tout sauf là ou c'est écrit Styler Toolbar.et je les déplacer vers la gauche puis je les verouiller.
Ca a marcher
Mais par contre le
2eme problème: NON
Clique droit sur le Bureau -> "Propriétés d'affichage" -> onglet "Apparence" -> bouton "Effets...", et jai sélectionnés dans la 2ème ligne "ClearType" au lieu de "Standard"...
Rien ne se passe quand je clique!
Ece que kelkun pourrai m'aider pour rler ce probleme?? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
minette2009 Profil : New Penguin |
COMMENT mettre une capture de mon ecran
, s'il-te-plaît ? | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Si tu a vista tu peux utiliser l'outils de capture livrer avec windows ( fait une recherche pour le trouver ) si tu à xp je te conseille de télécharger FastStone Capture à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 37332.html
Une fois capturer l'image de ton écran tu fait "parcourir..." ( la où ces écrit joindre une image) avant d'envoyer ton message et tu clique sur ton images et ces bon t'envoie le message^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ho je ne connaissais pas cette manipe pour capturer l'écran lol. Mais FastStone Capture a beaucoup plus de possibilité je trouve pour Capturer son écran... Mais bon, on apprend tout les jours^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
minette2009 Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Hum.. Où ça ? Je crois que t'as oublié de mettre le lien, non ? ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Salut,
Donc, si j'ai bien compris, tu trouves que l'écriture n'est pas très nette au niveau des boutons de la toolbar, c'est bien ça ?
Si oui, ben c'est comme je disais, il faut refaire entièrement les PNG des boutons.. pas d'autre choix Ou alors trouver une toolbar qui n'a aucun texte sur les boutons.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
minette2009 Profil : New Penguin | non Tu nas pas compri la barre d'adresse quand je clique sur elle rien ne se passe elle est compresser
normalement quelque chose doit sortir pour partir Exemple:mes document ,paneau.........
Maintenant de quoi je te parle
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut..
Heu.. je ne suis pas "devin" non plus, hein.. Pour récapituler, tu postes d'abord sur un 1er topic similaire concernant la toolbar qui était compressée à l'affichage et qui avait un problème de police aliasée.. okay..
Tu dis que tu as pu régler le 1er problème en déverrouillant la toolbar.. re-okay..
Puis tu dis que le 2ème problème n'est pas résolu..
J'ai loupé un épisode, ou ton souci n'a absolument rien à voir? Au lieu de me faire deviner, et de me faire tourner en bourrique par la même occasion, tu pourrais t'expliquer clairement depuis le début, tu crois pas? Je tourne actuellement sous "Seven Beta", mais je suis quand même allé vérifier sur mon autre PC avec XP pour voir de quoi tu parles, et je peux te dire que la fonction dont tu parles visiblement n'existe pas !
Autrement dit, rien ne "sort" quand tu cliques sur la barre d'adresse..
Elle ne sert qu'à te mettre le "chemin" complet d'un fichier quand tu rentres dans des "sous-dossiers".. ---------------
| |
minette2009 Profil : New Penguin | jai le meme probleme que wokevince | |
Ce qui revient exactement à ce que je disais plus haut :
Ji-n Kuro-do a écrit :
Donc, tu trouves que l'écriture n'est pas très nette au niveau des boutons de la toolbar..
Si oui, ben c'est comme je disais, il faut refaire entièrement les PNG des boutons.. pas d'autre choix Ou alors trouver une toolbar qui n'a aucun texte sur les boutons..
|
Je suis peut-être vieux, mais je ne suis ni aveugle, ni débile, ni dur de la feuille, et encore moins sénile.. ---------------
| |
minette2009 Profil : New Penguin | Comment refaire entièrement les PNG des boutons? | |
Avec Gimp ou Photoshop.. ainsi que du talent.. Ou fait une recherche sur DeviantArt, au cas où tu trouves une autre qui soit mieux réalisée.. ---------------
| |
minette2009 Profil : New Penguin | Esceque tu pourrai me proposer un toolbar du genre windows 7 ou vista business
Est ou je pourrai le trouver! Un qui fonctionne bien
| |
minette2009 Profil : New Penguin | Esceque tu pourrai me proposer un toolbar du genre windows 7 ou vista business
Est ou je pourrai le trouver!
Un qui fonctionne bien
voila ceque je voulai te dire au sujet de la barre d'adresse :
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 627751.png
sa m'indique le chemin exemple disque local D
quand je clique dessus mais avec la toolbar rien ne s'afiche Voila: http://www.casimages.com/img.php?i [...] 846045.png
Alors pourrai tu m'aider a regler ce probleme? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Il me semble t'avoir mis un lien dans mon dernier post.. Je sais pas pourquoi, mais j'ai la désagréable impression d'être encore une fois tombé sur le "boulet de service" alias 521 / Kingston845.. ---------------
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | probable en effet en consultant les IP... à quoi bon vouloir se cacher alors que... c'est infaisable?  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
probable en effet en consultant les IP... à quoi bon vouloir se cacher alors que... c'est infaisable? 
|
Sans oublier Benjie, nouvel "arrivant" de plus qui vient de m'envoyer un MP concernant ce sujet..
Alors, mister "Alias", comme je te l'ai dit par retour de MP, je me "tamponne royalement" de tes soucis (personne n'est là pour régler les miens à ma place), alors ce n'est plus la peine de m'envoyer des camions entiers de messages car ils seront systématiquement supprimés et ton pseudo utilisé sera ..
Navré pour ce "coup de gueule", et tant pis si je dois prendre des "vacances forcées" par ta faute, mais là, la coupe est pleine! ---------------
| |
| |