Je suis content, j'ai eu Windows Vista. Donc, je l'ai installé sur une nouvelle partition car cela me permettait de récupérer mes dossiers et fichiers à partir du pc sans CD en allant simplement faire un tour sur l'autre partition
. Opérations terminées, vérifications achevées...etc... Vista marche très bien et maintenant, je veux supprimer XP. Mais, là est le problème car même à partir de Vista, je ne peux pas supprimer la partition XP
! J'ai installer EASUS Partition Manager Free Edition, mais je ne peux toujours pas supprimer!
Sinon, j'ai formaté une autre partition qui me servait à ranger mes documents, répertoires de logiciels et jeux que j'utilisais sous XP. Je veux élargir la partition Vista sur cette dernière et voici que qui apparait à l'écran
:

Et c'est pareil dans la gestion des disques durs du poste de travail!
Autre problème, Windows m'indique que ma partition Vista n'est pas la partition système, mais une partition logique (enfin, j'ignore ce que cela veut réellement dire mais bon...):
Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit (enfin de ce qu'il en reste) avec tout ça
Pouvez-vous m'aider please?
Merci beaucoup
Peraure
[EDIT] J'ai mis "partion" à la place de "partition"
mais bon il est 01:45 du mat', j'ai une excuse
Message édité par Peraure le 05-11-2008 à 01:51:46