| Peraure Profil : New Penguin | | |
Peraure Profil : New Penguin | Un petit Up pour réveiller le topic. Désolé et merci | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Euh, un up alors que ton topic a été créé aujourd'hui, je ne vois pas du tout l'intérêt, à part énerver les modérateurs, merci d'éviter ça à l'avenir  ---------------

| |
Anariel Profil : Penguin | Peraure a écrit :
Mais, un bon pirate pourrait facilement nous envoyer un virus que changerait l'adresse de réception des données. Il peut aussi changer son mode de fonctionnement et donc peut avoir nos mots de passe et tout plein de fichiers personnelles
|
je comprend pas trop ... a moins de trainer sur des sites douteux jpense pas qu'un pirate puisse faire ca et comme tu as dit tu télécharges pas tu devrais donc pas avoir de problème ... | |
Peraure Profil : New Penguin | Xena a écrit :
Euh, un up alors que ton topic a été créé aujourd'hui, je ne vois pas du tout l'intérêt, à part énerver les modérateurs, merci d'éviter ça à l'avenir 
|
Désolé, c'est vrai je prend un peu trop l'habitude c'est la deuxième fois. Avant, j'allais sur un autre forum (pas de customisation) où les ups étaient acceptés assez rapidement. Désolé. Anariel a écrit :
je comprend pas trop ... a moins de trainer sur des sites douteux jpense pas qu'un pirate puisse faire ca et comme tu as dit tu télécharges pas tu devrais donc pas avoir de problème ...
|
Les virus peuvent arriver via les mails, ou envoyés vers l'IP...etc... Vous allez dire que je suis un peu parano, mais parfois, être parano, ça aide Et d'après ce que j'ai lu quelque part, ces espions usent quelques ressources... Merci Peraure Message édité par Peraure le 29-10-2008 à 18:46:30
| |
dealer Profil : Big Penguin | Salut  Il y a peut-être un logiciel espion sur Vista installé par MS mais sûrement pas 20, il faut pas exagérer non plus. Et puis pour la suite, un virus ne s'envoie pas chez l'utilisateur via l'IP et paf tu es infecté. Si quelqu'un veut mettre un virus sur ton PC, il es obligé de te faire participer un temps soit peu. Par exemple en te faisant installer un programme qui contient le virus. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Il existe le virus qui se charge en même temps qu'une page web et bien d'autres mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il faut plonger dans le parano sinon il ne te reste plus qu'une solution, débrancher ton modem.
De plus, un pirate n'attaque que très rarement un utilisateur normal parce qu'il n'y a rien voir très peu à gagner face à des réseaux d'industrie ou autre qui ont nettement plus de choses intéressantes et face à ce genre de personnes, il n'y a rien à faire s'il décide de te prendre pour cible.
Conclusion, un simple Anti-virus, Firewall histoire de limité la casse et pour le reste basta
Dune. ---------------
| |
Peraure Profil : New Penguin | dealer a écrit :
Salut
Il y a peut-être un logiciel espion sur Vista installé par MS mais sûrement pas 20, il faut pas exagérer non plus.
Et puis pour la suite, un virus ne s'envoie pas chez l'utilisateur via l'IP et paf tu es infecté. Si quelqu'un veut mettre un virus sur ton PC, il es obligé de te faire participer un temps soit peu. Par exemple en te faisant installer un programme qui contient le virus.
|
Ce ne sont pas des logiciels, ce sont des services, désolé. Il y a 20 services espions et 47 cookies va voir là http://bouillondecultures.blogspot [...] et-47.html
dunedhel a écrit :
Il existe le virus qui se charge en même temps qu'une page web et bien d'autres mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il faut plonger dans le parano sinon il ne te reste plus qu'une solution, débrancher ton modem.
De plus, un pirate n'attaque que très rarement un utilisateur normal parce qu'il n'y a rien voir très peu à gagner face à des réseaux d'industrie ou autre qui ont nettement plus de choses intéressantes et face à ce genre de personnes, il n'y a rien à faire s'il décide de te prendre pour cible.
Conclusion, un simple Anti-virus, Firewall histoire de limité la casse et pour le reste basta
Dune.
|
OK, je vais en prendre compte. Merci beaucoup
A bientôt
| |
fadarct Profil : Penguin |
Ouais enfin ce n'est rien d'autre qu'un torchon ecrit par un anti-Windows, c'est rempli de conneries... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
| |