15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros probleme avec vista et crystal xp

n°8324
petaillemix
Profil : New Penguin
Posté le 01-06-2006 à 17:36:58  

Bonjour,

J'ai récemment installé le pack vista sur windows xp 32 bits sp2. Mais il fontionnait mal ( les icones fonctionnait pas et le font des fenetres etaient blanc ) j'ai donc décidé de le désinstaller. Tout c'est passer comme il faut mais après avoir redémarré mon ordinateur le thème de windows classique est aparu. Lorsque je clique droit sur le bureau et je vais dans propriétés, je ne peu plus remettre le thème de windows xp original. Que faire ?

De plus, j'ai tenté, pour remédier à la situation, d'installer le thème de crystal xp pour avoir un thème plus joli mais sa n'a pas modifié les barres de taches. SVP aidez-moi !!!!

http://www.coolimagehosting.com/uploads/c196b19ca2.jpg

http://www.coolimagehosting.com/uploads/19c92a1fd9.jpg

Edit des images

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-06-2006 à 17:36:58  

answer
n°8325
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 01-06-2006 à 17:52:25  

Bienvenue à toi. As-tu patché ton windows avant d'installer les thèmes ?

Sinon, il faut que tu mettes des miniatures ou des liens parce que tes images déforment la page. :smile:

answer
n°8326
Chaodam
Everybody lies
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-06-2006 à 17:59:07  

théoriquement c'est inutile puisque le patch est inclus dans le bricopack,a moins que ne soit pas le cas dans le pack crystal clear,et pas vista

answer
n°8327
Fagoon
Mac Cals
Posté le 01-06-2006 à 18:01:58  

Chaodam a écrit :

théoriquement c'est inutile puisque le patch est inclus dans le bricopack,a moins que ne soit pas le cas dans le pack crystal clear,et pas vista

Oui c'est vrai, tu as raison. Il est inclu en tout cas dans le Crystal Clear...

answer
n°8339
petaillemix
Posté le 02-06-2006 à 05:53:41  

Donc que dois-je faire ?

answer
n°8341
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 02-06-2006 à 11:16:39  

vas dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Crystal Clear Aero

et double cliques sur le fichier Crystal Clear Aero.msstyles :wink:

si ta DLL "UXtheme" a bien été patchée, ça devrait appliquer le thème de ce BricoPack :oui:

answer
n°8342
Fagoon
Mac Cals
Posté le 02-06-2006 à 11:24:14  

Là, je dois avouer que je ne sais pas... Il faudrait que dlb passe par là, il saura sûrement mieux...
Mais pendant la période des exams, le forum tourne un peu au ralenti. :ouch:

answer
n°8364
petaillemix
Posté le 03-06-2006 à 03:50:32  

:non:  J'ai fais comme tu as dit mais un message d'erreur apparait :

"Les styles visuels n'ont pas pu être appliqués. Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôles."

Que faire ?  :neutral:

Edit: Okay les gars merci quand même mais j'ai trouvé.

Et pour ceux qui sont curieux ou qui ont le même problême je suis aller dans :

Démmarer/panneaux de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/services et applications/services/Thèmes

Puis j'ai cliqué sur type de démarage et j'ai modifié pour automatic et puis j'ai cliqué sur démarer.

:party:   :great:   :he:

answer
n°22198
yoda09
Posté le 05-11-2007 à 11:38:57  

bonjour à tous ; j'ai un gros problème , du même type . je susi sous vista prenium 32bit et j'ai installé le cristal pack 1.0 que j'utilise sur un autre ordinateur qui lui est sous xp qui fonctionne très bien.mais j'ai réalisé que je préférais le thème vista de base car à chaque démarrage de mon pc , vista me met en thème classique et je n'ai plus accès à la modification de la transparence et du choix des couleurs de mon thème basique à la place j'arrive sur la modification de l'affichage style 98 :beurk:

j'ai donc désinstaller le cristal pack et mon problème persiste , comment modifié le thème au démarrage pour récupérer mon thème vista directement et comment revenir au changement d'affichage basique que je n'arrive plus à trouver !?

merci :wink:

answer
n°22204
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-11-2007 à 13:14:48  

Salut :happy2:
Si tu as installer un Bricopack sous Vista, normal que tu as eu des problèmes, ils ne sont QUE pour XP 32 bits :wink:
Mais pour résoudre ton problème, essaye de faire une restauration système :smile:
Et bienvenue sur CrXP :party:

answer
n°22207
yoda09
Posté le 05-11-2007 à 13:22:00  

merci , c'ets dommage je l'aimais bien mon cristal pack !  :neutral:
va pour une restauration alors !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse