| Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonsoir tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment suprimé une séparation avec Y'z dock. J'ai essayé le clic droit, le glisser mais impossible d'enlever les séparations. J'en ai cinq de trop . uch: Merci | |
Azzz Profil : Big Penguin | clique droit sur la barre et verifie que "Lock dragging" n'est pas coché. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci Azz, Non, il n'est pas coché, quand je reste cliqué-droit sur le dock j'ai une double flèche pour agrandir ou rapetisser le dock | |
m@gog Profil : Penguin | Si c'est des séparateurs dont tu parles , pose ton curseur dessus et fais 'delete this separator'. J'espère que j'ai bien compris ton problème et que je suis pas Hors-sujet  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonsoir m@gog, Ca marche pas, je n'ai pas cette fonction. J'ai ajouté deux séparations ça fait sept. Merci J'ai trouvé ! J'ai ouvert le fichier "itemlist.ini" et j'ai viré les lignes de pointillés. Plus de séparation. Enfin !
| |
cynthoy Profil : New Penguin | Merci pour cette réponse !!
Moi j'avais exactement le meme problème, d'ailleurs je n'ai trouvé aucune autre solution !
ca marche niquel !
Juste une précision : être sûr d'avoir quitté la barre avant de faire les changements dans le doc .ini, sinon le fichier se réinitialise comme au départ ...
| |
| |