| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | topic déplacé, rien à voir avec les BricoPacks  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je ne pense pas qu'il y ait ce genre de tuto sur CrystalXP (corrigez-moi si je me trompe). Par contre je pense que ceci pourrait t'aider. Bon, ils n'ont pas changé les boutons sur l'image mais je suppose que tu dois pouvoir le leur demander sur leur forum. | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Shell32.dll si je ne me trompe pas ... enfin je pence que je me trompe  | |
Rock Profil : Big Penguin | Merci Xorios je pense que sa vas me servir à moi aussi  
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
licorneb Profil : New Penguin | bonjour!!
je reprend le sujet quelques années plus tard ...
en fait, je cherche a faire exactemement la mm chose : modifier les icones des boutons mettre en veille / arreter / redemarrer , mais le lien fourni par Xorios est mort...
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance!!
Licorneb | |
licorneb Profil : New Penguin | bon ba finalement j'ai trouvé un peu par hasard sur un autre forum.
Sur ce site : http://forum.windows.free.fr/theme [...] /index.php , ils expliquent comment changer le fond du menu "arreter l'ordinateur". Pour changer les icones en elles-memes, il suffit de changer la Bitmap associée au numéro 20150 du shell32.dll.
Pendant que j'y suis, pour changer les icones "changer d'utilisateur" et "fermer la session", il faut changer la bitmap associée au numéro 14356 de msgina.dll.
Bonne personnalisation à tous
| |
| |