| johnnnnnnn Profil : New Penguin | comme tous le monde ici (enfin je pense) j'utilise msn et j'aime bien les emoticones mais voila j'aimerais en arriver a avoir un gros ceux que je fait car quand je les ajoutent ils sont tous petits comment puije faire | |
johnnnnnnn Profil : New Penguin | up  | |
johnnnnnnn Profil : New Penguin | ca m'aide pas trop^^ j'aimerais que mes emoticones soit de la taille de ceux la mais ci je les ajoutent il sont tous petit | |
Hora Profil : Penguin Pro | Al'x sign trop grande  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Tu peux les redimensionner.  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | 50*50px maximum  | |
johnnnnnnn Profil : New Penguin | oui j'ai bien essayer mais toujour le meme probleme les emoticone que je fait moi meme se retailler aussi gros que le texte alors que d'autre trouver sur lenet non 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Voilà, moi j'utilise le plugin stuffplug disponible ici C'est assez génial ce que ce plugin permet de faire : - *Nécessite MSN PLUS - Afficher de gros emoticone - Augmente la transmission à 5000 caractéres - Avoir un gros avatar - Cliquer les URL dans les pseudos - Creer vos onglets - Désactive la limitation de download de fichier (3 de base) - Désactive le remplacement automatique des émoticones - Heurodater la conversation - Ignorer (sans qui le sache) une personne qui vous parle - Ouvrir plusieurs MSN à la fois - Permettre de parler a vos contacts bloqués - Possibilité de modifier vos émoticones standards - Pseudo différent de celui de la liste, envoyé lors de vos chats - Savoir si l'on ferme la conversation en cours - Supprimer la protection pour les envoies de fichier - Supprimer les pubs de MSN - Suprrime la limitation d'émoticones personnels dans un message - Vol des avatars de vos correspondants (description de ce site là) Voilà...  | |
serialflasher Profil : New Penguin | pour que l'image ne se retrécise pas il faut qu'elle soit en *.gif et que le ficher gif contienne o moin 2 images... | |
johnnnnnnn Profil : New Penguin | newlink a écrit :
Voilà, moi j'utilise le plugin stuffplug disponible ici C'est assez génial ce que ce plugin permet de faire : - *Nécessite MSN PLUS - Afficher de gros emoticone - Augmente la transmission à 5000 caractéres - Avoir un gros avatar - Cliquer les URL dans les pseudos - Creer vos onglets - Désactive la limitation de download de fichier (3 de base) - Désactive le remplacement automatique des émoticones - Heurodater la conversation - Ignorer (sans qui le sache) une personne qui vous parle - Ouvrir plusieurs MSN à la fois - Permettre de parler a vos contacts bloqués - Possibilité de modifier vos émoticones standards - Pseudo différent de celui de la liste, envoyé lors de vos chats - Savoir si l'on ferme la conversation en cours - Supprimer la protection pour les envoies de fichier - Supprimer les pubs de MSN - Suprrime la limitation d'émoticones personnels dans un message - Vol des avatars de vos correspondants (description de ce site là) Voilà... 
|
c'est nickel je peu mem mettre des emoticone en 1024 
| |
Dark Templar Profil : New Penguin | Franchement ce plugin est excellent, Merci newlink PS : il ne faut pas oublier d'activer le plug in | |
Steex Profil : Penguin Pro | moi je n'arrive pas a l'installer: il me disent que msn plus! n'est pas installer ce qui est faux...!!! aidez moi svp!!! | |
Dark Templar Profil : New Penguin | Essaye de désinstaller ton plugin et msn plus. Ensuite tu installes MSN plus, et après ton plugin. Redémarre Active ton plugin dans MSN plus et après tu fais configurer après sa devrait être bon Tiens nous au courant  | |
Rolento Profil : New Penguin | jai le plugin depuis très très longtemps mais maintenant a chaque fois que je veux ajotuer un smiley , il ne marche pas! c'est un carré blanc Comment faire ? merci d'avance | |
Kaitomaru Profil : New Penguin | super vraiment génial ce plug-in, moi je n'ai aucun probleme avec! désolé rolento je peux pas t'aider moi  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
moi je n'arrive pas a l'installer: il me disent que msn plus! n'est pas installer ce qui est faux...!!! aidez moi svp!!!
|
Je rappel que le plug-in n'est pas encore compatible avec windows live messenger, il faudra attendre la version 3 de stuffplug (attention un fake circule sur le net) !! C'est peut être la ou est ton problème, tu as WLM ou MSN 7.5 ? | |
icez Profil : New Penguin | marche pas chez moi
jsais pas comment l'activer et mes image reste toujours de petite taille | |
hugolemagicien Profil : New Penguin | Alors moi c'est le pompon(je me suis inscrit sur ce forum pour demander l'aide) je télécharge le logiciel(j'ai msn+) et quand c'est fini je démarre Messenger, il dit Messenger a cessé de fonctionner, et ne veut plus démarrer....merci | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | ...
Bon. D'abord, crée un topic, ensuite tu en a remonté un de 3 ans. Tu commences bien. ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | hugolemagicien a écrit :
Alors moi c'est le pompon(je me suis inscrit sur ce forum pour demander l'aide) je télécharge le logiciel(j'ai msn+) et quand c'est fini je démarre Messenger, il dit Messenger a cessé de fonctionner, et ne veut plus démarrer....merci
|
Le pompon, c'est surtout que tu télécharges et installes un plugin qui n'a visiblement plus été mis à jour depuis 2008 (!) tandis que WLM et MSN+ ont pas mal évolué, eux ^^
Peu de chances donc que ton "bazard" soit compatible, puisque les dates des posts sont dépassées depuis belle lurette... comme te l'a signalé V@l
Toujours lire les mises en garde sur le site du développeur (même si c'est en anglais) pour voir les compatibilités AVANT d'installer quoi que ce soit !
Te reste plus qu'à désinstaller le plugin (voire WLM/MSN+) , passer un coup de CCleaner pour nettoyer, et réinstaller tout sauf ce truc incompatible  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |