44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FLV to MP3 ?

n°64752
Barbecue
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-01-2009 à 18:13:00  

Bonsoir...

Depuis cet après-midi j'essaie de convertir des flv en mp3 mais rien à faire j'y arrive pas  :zzz:  

Je récupère des vidéos depuis Youtube, elles sont donc en .flv ; j'aimerais extraire l'audio des vidéos en .mp3 mais je n'y arrive pas  :frown:  

J'ai essayé beaucoup de trucs : free video to mp3, aoa audio converter, virtual dub etc... RIEN ne marche  :frown:  
Pourtant avec free video to mp3 j'avais déjà réussi auparavant mais ça ne marche plus alors que j'ai fait de la même manière  :frown:  

Si quelqu'un a une solution à mon problème, j'aimerais par n'importe quel moyen avoir un mp3 une vidéo qui vient de youtube  :money:  
merci bcp si vous pouvez m'aider...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-01-2009 à 18:13:00  

answer
n°64753
Hover
Hey, Lucille !
Profil : Top Penguin
Posté le 18-01-2009 à 19:26:46  

Essaye Mediaconvert
C'est ce que j'utilise :wink:
Et touche juste au
-Format d'entrée
-Fichier
-Format de sortie

Message édité par Hover le 18-01-2009 à 19:28:42

---------------
Pink Cadillac !
answer
n°64754
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 18-01-2009 à 20:15:49  

Barbecue a écrit :

Bonsoir...

Depuis cet après-midi j'essaie de convertir des flv en mp3 mais rien à faire j'y arrive pas  :zzz:  

J'ai essayé beaucoup de trucs : free video to mp3, aoa audio converter, virtual dub etc... RIEN ne marche  :frown:  
Pourtant avec free video to mp3 j'avais déjà réussi auparavant mais ça ne marche plus alors que j'ai fait de la même manière  :frown:  

Tu parlerais pas plutôt de Free Video Converter 1.4 à tout hasard?  :neutral:  

Perso, je viens à l'instant d'essayer avec ce soft d'extraire la bande sonore d'un clip en Flv qu'un ami m'a passé il y a quelques jours, et ça fonctionne sans aucun souci..
Idem pour d'autres formats pris en charge..  :yes:  

Maintenant, c'est vrai que la conversion "online" de Media Convert présente pas mal d'avantages, à commencer par le nombre impressionnant de formats pris en charge, mais également peut-être des inconvénients, en fonction du poids des fichiers à transférer ainsi que la vitesse de connection de chacun..

A essayer en tout cas..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64755
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Posté le 19-01-2009 à 10:31:52  

Un bon soft pour récupérer la bande son d'un clip de Youtube est Audiograbber.
Il suffit de choisir l'option "enregistrer à partir de la carte son" et encodage en MP3.
Ne pas oublier de désactiver les sons système pour ne pas avoir d'interférence dans le MP3.

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer

Aller à :
Ajouter une réponse