24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

wmp 11

n°24830
shadowmoses
Profil : New Penguin
Posté le 21-10-2008 à 11:55:21  

Bonjour a tous.
j'essaye depuis un moment d'installer un theme pour windows media player 11. mon probleme est que des que je ferme wmp, le theme se ferme avec...et lorsque je l'ouvre a nouveau le theme a disparue et me revoila avec le theme d'origine. En fait, reste en memoire juste les themes "officiels" deja present avec wmp11.
y aurait il quelque chose a faire?
merci d'avance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-10-2008 à 11:55:21  

answer
n°24831
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-10-2008 à 14:48:33  

shadowmoses a écrit :

Bonjour a tous.
j'essaye depuis un moment d'installer un theme pour windows media player 11. mon probleme est que des que je ferme wmp, le theme se ferme avec...et lorsque je l'ouvre a nouveau le theme a disparue et me revoila avec le theme d'origine. En fait, reste en memoire juste les themes "officiels" deja present avec wmp11.
y aurait il quelque chose a faire?
merci d'avance.

Bienvenue sur CrystalXP :hello:

Quand tu parles de "thème", s'agit-il d'un skin en mode "apparence" (avec un fichier ".wmz" ) ou d'un skin en mode "normal" (avec des fichiers du style "wmploc.dll" ) ?

Il serait bien de préciser exactement de quel thème tu parles (avec un lien) si tu veux de l'aide.. :jap:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 25-10-2008 à 18:58:28

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°63868
meG@me_S-1
What else ?
Profil : Top Penguin
Posté le 27-10-2008 à 20:10:30  

Si tu veut te sortir de la misère alors télécharge Winamp pour les musique t VLC-Player pour lire le vidéo. Et puis si tu es accroc à WMP-11 juste pour son style alors cherche un peu pour les deux logiciels, des thèmes sont disponibles pour chacun d'entre eux.

--- P.S. : 100ème message, c'est émouvant ---

Message édité par meG@me_S-1 le 27-10-2008 à 20:12:18
answer
n°63887
Zar
Le vent l'emportera...
Profil : Big Penguin
Posté le 28-10-2008 à 20:53:38  

Je rencontre un peu le même problème, avec des fichiers de ce genre là, en double-cliquant dessus, je l'installe, wmp prend cette apparence, quand je bascule de nouveau en mode complet, impossible de repasser en mode apparence sans double-cliquer de nouveau sur le fichier, même avec le sélecteur d'apparence, l'apparence installée est présente mais quand je l'active rien ne se passe. J'ai essayé de copier le fichier dans les dossiers wmp, le problème n'évolue pas...
Merci d'avance =)

Message cité 1 fois
Message édité par Zar le 28-10-2008 à 20:54:03

---------------
Mon DA =)
http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/19/23/snail_10.jpg
answer
n°63905
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-10-2008 à 14:48:07  

Zar a écrit :

Je rencontre un peu le même problème, avec des fichiers de ce genre là, en double-cliquant dessus, je l'installe, wmp prend cette apparence, quand je bascule de nouveau en mode complet, impossible de repasser en mode apparence sans double-cliquer de nouveau sur le fichier, même avec le sélecteur d'apparence, l'apparence installée est présente mais quand je l'active rien ne se passe. J'ai essayé de copier le fichier dans les dossiers wmp, le problème n'évolue pas...
Merci d'avance =)

Zarzar (scusi.. l'habitude..  :wink: ), n'oublies pas le fait que cette "apparence" a été conçue pour fonctionner sur WMP11 en version XP, et que WMP11 version Vista n'est pas semblable..  :neutral:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°63906
Zar
Le vent l'emportera...
Profil : Big Penguin
Posté le 29-10-2008 à 15:30:06  

Ah ui, j'oublie toujours que tout n'est pas crée pour vista, merci ;)

---------------
Mon DA =)
http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/19/23/snail_10.jpg
answer

Aller à :
Ajouter une réponse