47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le + du "déplacer" n'apparait plus...

n°24740
Tivizio
Profil : New Penguin
Posté le 01-10-2008 à 01:11:45  

Bonjour,

Suite à l'installation de Vista Inspirat, le petit + en info bulle qui apparait lorsqu'on *déplace* un fichier ou dossier, n'apparait plus dans l'arborescence de l'explorateur lorsque je fais un drag&drop.

Est-ce un bug ou y a t'il une astuce pour le faire réapparaitre?

Merci à tous

Tiv

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-10-2008 à 01:11:45  

answer
n°24741
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-10-2008 à 08:39:14  

Bonjour :smile:

Vérifies voir quelque chose pour voir :ar:

Clique droit sur un espace "banc" -> réorganiser les icones par -> Alignement Auto (ou quelque chose comme je me souviens plus) ca doit-être coché, si ca ne l'est pas clique dessus .

Fais un "drag&drop" voir si c'est bon.

answer
n°24764
Tivizio
Posté le 04-10-2008 à 19:15:13  

Salut,

Euh... Je vois pas trop le rapport avec mon problème.:smile:
A moins que j'ai mal compris...

answer
n°24765
Tardio
Posté le 04-10-2008 à 19:20:03  

Tu as controlé ce que je te dit déjà ?

Si tu voulais pas que je t'aide, il fallait le dire dessuite :jap:

Le rapport il est que si la réorganisation automatique n'est pas activé tu n'a pas de "+" quand tu déplaces un fichier ou dossier dans une fenetre (d'une fenetre à l'autre par contre ca ne change rien). Ca vient peut-être pas de ca, mais ca élimine une possibilité au moin. :wink:

answer
n°24766
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 04-10-2008 à 20:26:35  

Tardio a écrit :

Tu as controlé ce que je te dit déjà ?

Si tu voulais pas que je t'aide, il fallait le dire dessuite :jap:

Xena va encore me dire que je ne suis pas modo mais même : C'est pas une raison pour ne pas être sympa ! :tongue: Il pose une question (j'avoue qu'au premier abord, on voit mal le rapport entre sa question et ta réponse lorsque l'on s'y connais pas trop :^^:) c'est tout à fait normal ! Certes, il aurait pu là poser un peu plus "gentillement" :wink:

answer
n°24767
Tardio
Posté le 04-10-2008 à 21:30:23  

Il demande de l'aide, je lui propose quelque chose, il me dit qu'il ne voit pas le rapport, sans pour autant avoir essayé, ce n'est pas moi qui ne suis pas sympa :wink:

Et, si je n'avais pas été sympa, je n'aurais pas expliqué le rapport entre ce que j'ai proposé et son problème :^^:

answer
n°24829
Mipe
Posté le 20-10-2008 à 11:30:38  

Bonjour,
Excusez moi si je rentre dans la conversation, mais j'avais remarqué aussi ce problème avec le petit signe + qui n'apparaît plus.
J'ai fait ce que Tardio proposait mais cela ne change rien, les modifications du drag and drop avec les touches Maj ou Ctrl sont toujours là mais le signe + reste invisible.
Il doit s'agir d'une icône superposée comme celle des raccourcis qui ne fonctionne pas bien mais mes connaissances limitées dans le domaine ne me permettent pas de régler le problème.
Si donc quelqu'un avait une solution, ce serait sympa.
Dans tous les cas, merci à tous ceux qui jonglent avec l'apparence de XP, ça change un peu de l'habitude et on a l'impression de rajeunir l'ordinateur.
Michel Perrin

answer

Aller à :
Ajouter une réponse