| R°main Profil : Penguin | Salut!!Ma liste de formes est pleine !! J'en ai vraiment beaucoup , pourrais-je fusionner plusieurs fichiers .abr ? | |
gnoute Profil : New Penguin | R°main a écrit :
Salut!!Ma liste de formes est pleine !! J'en ai vraiment beaucoup , pourrais-je fusionner plusieurs fichiers .abr ?
|
Bonjour R°main, j'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?
Merci
Gnoute | |
babasse Profil : Penguin Pro | gnoute a écrit :
Bonjour R°main, j'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?
Merci
Gnoute
|
Pour régler voter problème , il faut passé par le sous menu des formes , il y as une option "gestionnaire des paramètres prédéfinis" dans le menu déroulant on choisi "formes personnalisé"
ensuite on fait un ctrl+click sur toutes les formes que l'on veutsq integré a un groupe , puis on enregistre le groupe et voila ... on peut par le même gestionnaire , gérer les brush et les dégradés
| |
gnoute Profil : New Penguin | babasse a écrit :
Pour régler voter problème , il faut passé par le sous menu des formes , il y as une option "gestionnaire des paramètres prédéfinis" dans le menu déroulant on choisi "formes personnalisé"
ensuite on fait un ctrl+click sur toutes les formes que l'on veutsq integré a un groupe , puis on enregistre le groupe et voila ... on peut par le même gestionnaire , gérer les brush et les dégradés
|
Merci ! Merci !!
| |
| |