| Fansdesverts42 Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde, Après avoir télécharger un style Visuel pour XP, et avoir essayer de le mettre, je n'y arrive point. Une fois télécharger, si je clique deux fois sur le fichier Style, cela m'ouvre la fenêtre apparence mais il n'y a pas le thème rechercher, même si je le mets dans ressources Merci de votre aide. Et félicitations pour votre site  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | Merci je vais essayer  | |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | J'ai rebooter, installer mon thème, puis arrêter mon ordi, et quand je l'ai rallumé, j'ai eu le vieux style Windows 98, comment ça se fait qu'il ne reste pas ? Merci de votre aide  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Le style win98 ? Euh là je vois pas trop, à moins que tu ais changé le thème de répertoire une fois appliqué ? Ou installer le SP3 ? Ou alors tu as un XP 64bits ?! Sinon je vois pas trop erf  | |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | En effet j'ai changer de place thème, je réessaye, et je te tiens au courant. Merci beaucoup  | |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | Niiikel Ça marche pépère, merci beaucoup beaucoup | |
| |