50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros Problème Fichier

n°24702
Maeva91
Profil : New Penguin
Posté le 20-09-2008 à 17:47:00  

Bonjour,

J'ai installé le skin Vista. J'ai ensuite déplacé tout les programmes et dossiers se trouvant sur le bureau dans la Rocketdock. Tout les programmes et dossiers s'ouvrent quand je clique dessus. Le problème c'est qu'un des dossiers ( créé par moi et que j'ai déplacé aussi dans la Rocketdock ), ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icone. Un message apparait lorsque je clique "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier".

Je précise que j'ai installé le skin vista sur mon ordinateur sans aucun problème quel qu'il soit. Le problème donc je parle se trouve sur l'ordinateur de ma grand-mère, pourtant j'ai fait exactement les mêmes étapes que celle que j'ai faites sur mon ordi. Elle me dit aussi par téléphone qu'un autre message apparait :

"Ce message d'erreur apparaît lorsque le document que vous essayez d'ouvrir est corrompu. Vous pouvez récupérer un fichier corrompu ou son contenu en utilisant le convertisseur de récupération de texte (installation nécessaire) ou la fonction Ouvrir et réparer.

La fonction Ouvrir et réparer est disponible à partie de la boîte de dialogue Ouvrir. Pour ouvrir le fichier et tenter une réparation, ouvrez le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir..., recherchez le fichier endommagé et cliquez dessus une seule fois. Au lieu de cliquer sur le bouton Ouvrir dans le coin inférieur droit de la boîte de dialogue pour ouvrir le fichier, cliquez sur la flèche vers le bas à droite du bouton et sélectionnez Ouvrir et réparer dans la liste qui se déroule. Si le fichier est réparable, il s'ouvre dans l'espace de travail du document.

Le convertisseur Récupération de texte, s'il est installé, figure dans la liste déroulante Types de fichiers : (à gauche du bouton Annuler) dans la boîte de dialogue Ouvrir. Il figure dans cette liste sous le nom : Récupérer le texte de tout type de fichier (*.*)."

Mais je ne sais pas très bien à quel moment.

Je rajoute aussi que j'ai fait un nettoyage de l'ordinateur, le même que sur mon ordinateur.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-09-2008 à 17:47:00  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse