57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Skins(avec ou sans StyleXp), ne marche pas avec le SP3!!

n°24628
waazdakka
Profil : New Penguin
Posté le 30-08-2008 à 22:58:13  

Bonjour!! :hello:

Je viens sur le site régulièrement apprécier tous les travaux de nos pingouins  :penguin: dans le fin fond de leurs igloos d'artistes, mais la j'ai un sérieux soucis qui m'a obligé à faire appel a vous, les habitants de la banquise...
       J'ai installé cet après midi le service pack 3 pour Xp, ayant auparavant un skin se rapprochant du Brico Pack Longhorn Inspirat, qui marchait ma foi très bien et ce, sans même avoir eu besoin d'utiliser StyleXp. Mais après mise a jour du SP3, impossible de remettre le skin ou n'importe quel autre d'ailleurs!! :ane:
Et la version de Style Xp que j'ai fini par installer m'indique qu'il ne peut rien faire pour ma version de windows... Gnnn je n'ai pas trouvé de quoi remédier a ca dans les topics, avez-vous déjà trouvé une solution? Bon a vrai dire pour le moment ca presse pas trop je bosse sous Mandriva mais quand même c'est pas drôle de retrouver un windows tout moche après avoir fait une mise a jour, d'ailleurs est-ce que ce pack est une connerie  :boulay: ou pas?

Merki!! :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-08-2008 à 22:58:13  

answer
n°24631
cerium
1+1 = 42
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-08-2008 à 23:12:08  

http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enh...tiPatcher.shtml éxecute ce soft, reboot, et roule ma poule :wink:

answer
n°24638
waazdakka
Posté le 31-08-2008 à 23:36:44  

Merci pour le lien!!  :happy2: Le truc c'est qu'il est indiqué qu'il ne fonctionne pas avec le sp3, alors est ce que je prends plutot cette version http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enh...ws-XP-SP3.shtml ou je teste ce que tu m'a envoyé?
(parce que la dernière fois que j'ai essayé de patcher avec uxtheme, impossible de reinstaller quelque theme que ce soit,meme celui de base d'Xp...  :whistle: )

answer
n°24642
cerium
1+1 = 42
Posté le 01-09-2008 à 17:25:48  

:paf: autant pour moi, essaye la version compatible SP3 :wink:

answer
n°24643
waazdakka
Posté le 01-09-2008 à 23:47:38  

Merci :smile: je teste ca ce soir et jte dis tout si ca fonctionne!! :party:

answer
n°24645
waazdakka
Posté le 04-09-2008 à 10:49:33  

Bon, un peu compliqué en soit mais:
J'avai auparavant tenté de patcher avec une version de UxTheme pour SP2 (non j'avais pas vuuu), qui n'a donc pas fonctionné, puis j'ai désinstallé le SP3, puis mis un skin (en l'occurrence Royal Vista 2), et résinstallé le SP3... Et étonnant, mais le skin est resté en place, aucun besoin de patcher... Alors est ce que c'est dû au premier patchage que j'ai fait, bonne question, pour le moment ça fonctionne, on va rester comme ca...

Merci encore!! :smile: :party:

answer
n°24651
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 04-09-2008 à 15:25:47  

waazdakka a écrit :

Bon, un peu compliqué en soit mais:
J'avai auparavant tenté de patcher avec une version de UxTheme pour SP2 (non j'avais pas vuuu), qui n'a donc pas fonctionné, puis j'ai désinstallé le SP3, puis mis un skin (en l'occurrence Royal Vista 2), et résinstallé le SP3... Et étonnant, mais le skin est resté en place, aucun besoin de patcher... Alors est ce que c'est dû au premier patchage que j'ai fait, bonne question, pour le moment ça fonctionne, on va rester comme ca...

Merci encore!! :smile:  :party:

Si ce thème est resté en place, c'est tout simplement pour la raison qu'il s'agit d'un thème de Crosoft (une variante du thème "Luna", donc un thème "officiel";), et pas parce que tu avais déjà tenté de patcher l'uxtheme.dll :wink:

Si tu essaies de mettre n'importe quel autre thème non officiel, tu verras qu'il ne s'installera pas :jap:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse