| waazdakka Profil : New Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
waazdakka Profil : New Penguin | Merci pour le lien!! Le truc c'est qu'il est indiqué qu'il ne fonctionne pas avec le sp3, alors est ce que je prends plutot cette version http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enh...ws-XP-SP3.shtml ou je teste ce que tu m'a envoyé? (parce que la dernière fois que j'ai essayé de patcher avec uxtheme, impossible de reinstaller quelque theme que ce soit,meme celui de base d'Xp... ) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | autant pour moi, essaye la version compatible SP3 
| |
waazdakka Profil : New Penguin | Merci je teste ca ce soir et jte dis tout si ca fonctionne!!  | |
waazdakka Profil : New Penguin | Bon, un peu compliqué en soit mais: J'avai auparavant tenté de patcher avec une version de UxTheme pour SP2 (non j'avais pas vuuu), qui n'a donc pas fonctionné, puis j'ai désinstallé le SP3, puis mis un skin (en l'occurrence Royal Vista 2), et résinstallé le SP3... Et étonnant, mais le skin est resté en place, aucun besoin de patcher... Alors est ce que c'est dû au premier patchage que j'ai fait, bonne question, pour le moment ça fonctionne, on va rester comme ca... Merci encore!!  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | waazdakka a écrit :
Bon, un peu compliqué en soit mais: J'avai auparavant tenté de patcher avec une version de UxTheme pour SP2 (non j'avais pas vuuu), qui n'a donc pas fonctionné, puis j'ai désinstallé le SP3, puis mis un skin (en l'occurrence Royal Vista 2), et résinstallé le SP3... Et étonnant, mais le skin est resté en place, aucun besoin de patcher... Alors est ce que c'est dû au premier patchage que j'ai fait, bonne question, pour le moment ça fonctionne, on va rester comme ca... Merci encore!! 
|
Si ce thème est resté en place, c'est tout simplement pour la raison qu'il s'agit d'un thème de Crosoft (une variante du thème "Luna", donc un thème "officiel" , et pas parce que tu avais déjà tenté de patcher l'uxtheme.dll  Si tu essaies de mettre n'importe quel autre thème non officiel, tu verras qu'il ne s'installera pas  | |
| |