Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Flash avec firefox3

n°24385
MDJ
Profil : New Penguin
Posté le 18-07-2008 à 10:33:13  

Salut a tous, voila mon probleme:
depuis que j'ai instaler firefox3, je ne vois plus tout les objets en flash, je ne vois que les video de youtube, et encore, certainne me disent de telecharger flash player, pourtant je l'ai je l'ai instaler et reinstaler, le probleme persiste :ouch:

Pourriez vous m'éclaircir s'il vous plait ? :neutral:

merci :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-07-2008 à 10:33:13  

answer
n°24396
nelvahin
Posté le 18-07-2008 à 18:23:31  

tu peut aller voir le site de firefox où il y a tout les plug-ins (quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'adresse?). Tu classe les plug-ins par catégories, et je pense que tu trouveras les choses qu'il te faut!
Au pire des cas, désinstalle firefox, vérifies bien que tous les fichiers ont été supprimés là où c'était installé et dans "documents and setings" (il faut que tu désactive la protection des fichiers systèmes et que tu active l'affichage des fichiers cachés dans panneau de config>option des dossiers)

En espèrant avoir résolut on problème,

Nelvahin

answer
n°24398
MDJ
Posté le 18-07-2008 à 18:30:45  

merci pour la reponse :smile:

mais c'est pas uniquement firefox, tout a l'heur j'ai voulu lancer spore (j'm'enbetais lol) pi il ma dit qu'il falais flash player O_O, d'ailleur le probleme est le meme pour internet explorer...

bizarre comme truc :ouch:

answer
n°24408
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-07-2008 à 18:13:37  

Bonjour
Si tu es sur que Flash est bien installé, je vais te donner une manipulation qui te permettra de résoudre ton problème
Déjà, assures toi qu'aucun navigateur n'est lancé, puis fais "démarrer > éxecuter" et tapes ceci:

CODEC:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe

La fenêtre qui s'ouvrira te propose de mettre à jour flash, fait le et ensuite reboot ton système, ton problème devrais être résolu.

Mais si la commande donne rien ou te dis qu'il ne trouve pas le fichier, installe: http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

answer

Aller à :
Ajouter une réponse