24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rocket dock et icone bureau

n°24293
adreno
Profil : New Penguin
Posté le 06-07-2008 à 11:11:40  

bonjour,

mon problème : lLorsque je clique sur l'icone "Bureau" pour reduire toutes mes fenetres le dock s'enva lui aussi, je suis donc obliger de reduire les fenettres une par une pour conserver le dock sur le bureau.

j'aimerai donc lorsque je cliquer sur l'icone bureau dans la barre des taches avoir le bureau mais aussi rocketdock quitte a modifier le fichier text de mon raccourci.

merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-07-2008 à 11:11:40  

answer
n°24294
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-07-2008 à 11:42:48  

Bonjour et bienvenue

Cette question ayant déjà été posée, un des pro de rocketdock devrait te répondre.
En attendant, essaye WIN+M (la touche avec le logo windows) et regarde s'il n'y a pas un docklet "bureau" dans les options de RD.

answer
n°24295
CustMax
Posté le 06-07-2008 à 12:56:39  

Salut adreno :smile:

Je suis pratiquement sur que c'est impossible car il se comporte comme une fenêtre.
Par contre la combinaison de touche Win + N ne reduit pas ton dock ton fais ça en attendant :wink:

Je vérifie.

answer
n°24297
adreno
Profil : New Penguin
Posté le 06-07-2008 à 13:50:30  

merci de vos réponses rapide
La combinaison de touche Win + N marche trés bien en effet.
Alors ne serai il pas possible de créer un fichier qui lorsque je clik dessus fasse cet même action?
Je remplace mon raccourci bureau par ce fichier et c'est gagner.

answer
n°24300
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 06-07-2008 à 15:00:40  

:hello:
L'icône "Bureau" dans le "Quick Launch" ne réduit pas les fenêtres ouvertes, elle permet simplement d'afficher au 1er plan tout ce qui est "rattaché" au bureau..

Rocket Dock n'en faisant pas partie, il est logique qu'il ne s'affichera jamais via le raccourci que tu utilises.. à moins qu'il n'existe un paramètre dans RD lui permettant d'être "sur" le bureau (comme pour Rainmeter avec la position "On Desktop";), mais je ne crois pas...

Il convient simplement de changer tes habitudes si tu veux masquer toutes tes fenêtres en conservant l'affichage de Rocket Dock.. :jap:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse