| poyon Profil : New Penguin | Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle 'tour' via un ami qui a mis XP professionnel et depuis, mon clavier a été modifié. Exemple : pour @, il faut faire Alt Gr + à et en tapant Alt Gr + é, j'ai ça ~ etc... Il m'a dit qu'il avait oublié de mettre un patch, mais qu'il ne le retrouvait plus !!! ( le point d'exclamation est à la place de '=' . Pourriez-vous m'aider ? Merci, Poyon | |
CustMax Profil : Penguin Pro | poyon a écrit :
Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle 'tour' via un ami qui a mis XP professionnel et depuis, mon clavier a été modifié. Exemple : pour @, il faut faire Alt Gr + à et en tapant Alt Gr + é, j'ai ça ~ etc... Il m'a dit qu'il avait oublié de mettre un patch, mais qu'il ne le retrouvait plus !!! ( le point d'exclamation est à la place de '=' . Pourriez-vous m'aider ? Merci, Poyon
|
Ca ne va pas t'avancer, mais quand je fais Alt Gr + à j'ai @ et Alt Gr + é j'ai ~, c'est normal 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je vois pas ou est le problème effectivement, c'est un clavier quoi... | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca ne va pas t'avancer, mais quand je fais Alt Gr + à j'ai @ et Alt Gr + é j'ai ~, c'est normal 
|
Tardio a écrit :
Je vois pas ou est le problème effectivement, c'est un clavier quoi...
|
C'est peut être ça le problème ? Non  Citation :
le point d'exclamation est à la place de '='
|
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Essaye Alt + Maj pour passer en Azerty ou Qwerty  Sinon je vois pas le problème, hormis le "!" tout est normal... | |
poyon Profil : New Penguin | Je crois que j'ai découvert le problème. La configuration du clavier a été laissée en 'Anglais Etats-Unis' et je dois l'avoir en 'Français-Belgique'. Autre ex. de ce qui se passe : la touche - donne =, Maj +, donne §, etc... Malheureusement, je n'ai pas le disque d'installation. Alors, comment faire ? Poyon | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Fait Alt + Maj comme je te l'ai déjà conseillé  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ou alors si tu n'as pas plusieurs langues installées (et donc que Alt + Maj ne fonctionne pas ) tu : 1. Clique sur Démarrer et puis sur Panneau de configuration. 2. Clique sur Options régionales , date , heure et langue 3. Clique sur Langues. 4. Clique sur Détails sous l'onglet Langues. 5. Clique sur Ajouter. 6. Clique sur Français, dans la zone Langue d'entrée. 7. Clique sur Français, dans la zone Configuration clavier/IME et puis clique sur OK. 8. Clique sur la langue qui ne te convient pas, dans la zone Services installés et puis clique sur Supprimer. 9. Clique sur OK.
| |
poyon Profil : New Penguin | Neoshin a écrit :
Ou alors si tu n'as pas plusieurs langues installées (et donc que Alt + Maj ne fonctionne pas ) tu : 1. Clique sur Démarrer et puis sur Panneau de configuration. 2. Clique sur Options régionales , date , heure et langue 3. Clique sur Langues. 4. Clique sur Détails sous l'onglet Langues. 5. Clique sur Ajouter. 6. Clique sur Français, dans la zone Langue d'entrée. 7. Clique sur Français, dans la zone Configuration clavier/IME et puis clique sur OK. 8. Clique sur la langue qui ne te convient pas, dans la zone Services installés et puis clique sur Supprimer. 9. Clique sur OK.
|
Génialement pensé, mais malheureusement 'Français' ne se trouve pas dans la zone configuration/IME. D'approchant, il y a 'Luxembourgeois'. J'ai essayé mais il dit que Windows ne peut pas effectuer la modification. Je crois qu'il faudra que je me débrouille pour trouver le CD. Merci beaucoup, Poyon | |
| |