47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de démarer Itune, et de mettre musique sur Ipod.

n°24281
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Profil : Top Penguin
Posté le 05-07-2008 à 13:27:44  

Salut la communauté, ça fait longtemps!

Voilà, ça fait presque 1 ans, Itune ne voulait plus démarrer. Possédant un ipod nano "ancienne" génération, (Ceux avant les derniers sorties.) je ne pouvais plus mettre de musique dessus, alors j'ai pris comme alternative Winamp avec un petit plug in qui me permettait de transférer mes musiques dessus, mais voilà, deuis peu, il transfère plus, pourtant je vois la fenêtre de transfert et ça a l'air de bien se passer. :err: Pourtant, la musique n'est pas prèsente. Les musiques sont en Wma, celle que je tente actuellement de transférer.

Donc: j'aimerai d abord refaire marcher Itune, si pas possib' pourvoir transférer les musique sur mon nano avec winamp.

Je remercie d'avance ceux qui répondrons, à toute!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-07-2008 à 13:27:44  

answer
n°24282
Mut198
Posté le 05-07-2008 à 14:25:38  

Je pense que si ça mache pas avec Winamp c'est à cause du format... WMA c'est un format Windows, et l'iPod ne le supporte pas il me semble :tongue:

Et pour iTunes, je vois pas trop d'où peut venir le problème mais as-tu essayé de le réinstaller ? :neutral:

answer
n°24283
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Posté le 05-07-2008 à 14:45:24  

Merci de répondre!

Et bien, j'ai tout fais, réinstallation de quicktime, de itune, ancienne, nouvelle version... :err:

answer
n°24284
Mut198
Posté le 05-07-2008 à 15:38:08  

C'est vraiment étrange... voilà ce qui arrive quand on s'obstine à vouloir utiliser du Mac sur un PC :he:

Troll à part, essaye de désinstaller iTune, puis tu passe un coup de Ccleaner et enfin tu réinstalle tout :wink:

answer
n°24285
moks
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-07-2008 à 15:52:43  

Avec mon ipod (mini ancienne generation) il m'a été vendu un soft : ipodSetup.
Ca formatte ton ipod, mais ca a le merite de lui mettre un coup de jeune !

answer
n°24290
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Posté le 05-07-2008 à 20:33:30  

Ah, je vais tenter. (Ben Itune est indispensable pour l'ipod... :tongue:)

answer
n°24412
Chaodam
Everybody lies
Posté le 24-07-2008 à 08:55:03  

Eroik fantaisy a écrit :

Salut la communauté, ça fait longtemps!

Voilà, ça fait presque 1 ans, Itune ne voulait plus démarrer. Possédant un ipod nano "ancienne" génération, (Ceux avant les derniers sorties.) je ne pouvais plus mettre de musique dessus, alors j'ai pris comme alternative Winamp avec un petit plug in qui me permettait de transférer mes musiques dessus, mais voilà, deuis peu, il transfère plus, pourtant je vois la fenêtre de transfert et ça a l'air de bien se passer. :err: Pourtant, la musique n'est pas prèsente. Les musiques sont en Wma, celle que je tente actuellement de transférer.

Donc: j'aimerai d abord refaire marcher Itune, si pas possib' pourvoir transférer les musique sur mon nano avec winamp.

Je remercie d'avance ceux qui répondrons, à toute!

Normal :wink: comme Mutsu l'as dit l'iPod ne supporte pas le wma mais iTunes est capable de convertir le wma non protegé en AAC (format iPod) c'est une option à cocher après l'installation :wink:

answer
n°24770
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Posté le 05-10-2008 à 11:28:39  

Youp!

Je up se topic, car je n'arrive toujours pas à cerner le problème...
Merci d'avance.

answer
n°24777
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Posté le 06-10-2008 à 21:41:30  

Up!

answer
n°24778
Tardio
Posté le 06-10-2008 à 22:34:17  

Prends autre chose qu'Itunes, y à des alternatives pour les ipods maintenant...

Quand tu dis qu'il ne ce lance pas, il ne ce passe rien ?

As tu passe un coup de CCleaner aprés la désinstallation d'iTunes ?  Sinon moi je sais pas quoi te dire, je suis fatigué en plus, tu peux toujours formater mais bon.

answer
n°24779
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Posté le 07-10-2008 à 06:52:42  

Des raisons font que je ne peux pas formater ... (Pas de sauvegarde...) En fait quand je démarre j'ai un rapport d'erreur. Ah et pour Ccleaner j'en ai abusés! xD

answer

Aller à :
Ajouter une réponse