Bonjour,
Je vous expose mon probleme : l'autre jour j'ai voulu changer le style de vista en applicant un fichier ".msstyles", je suis donc allé sur internet chercher un patch pour pouvoir l'appliquer et je me suis fais avoir en installant un truc pas compatible avec ma version 64bits. L'apparence aero ne fonctionnais qu'à moitié et des applications refusaient de se lancer. J'ai donc retéléchargé les trois fichiers en question pour vista sp1 64bits manuellement, on les trouve facilement sur google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ux...rcher&meta=
Mais toujours aucun changement, j'ai du remplacer les fichiers sous l'invite de commande avec mon cd d'installation, car il m'est impossible de les remplacer sous windows avec les protections de vista.
J'ai essayé plusieurs fichiers "uxtheme.dll", certain m'empechaient completement d'entrer sous windows..
Le résultat c'est que je ne peux pas appliquer de theme et j'ai la plupart de mes applications qui fonctionnent mal ou qui ne veulent pas s'ouvrir avec principalement le message suivant :
"Cette application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable,
La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
J'attend de votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire, et que je n'ai plus les fichiers originaux.
Merci